A la croisée des mondes sur DS ... bloqué !
Mareli9
Messages postés
11
Statut
Membre
-
ananas34 Messages postés 10 Statut Membre -
ananas34 Messages postés 10 Statut Membre -
Slt , je suis bloquée au chapitre 7 , il faut trouver l'objet secret de Farder Coram , j'ai fait la formule pour ça , j'ai suivi les points bleus mais après je sais pas trop où aller car il y a une porte donc je sais pas quoi faire pour ça !! SVP AIDEZ MOI !
A voir également:
- A la croisée des mondes sur DS ... bloqué !
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Windows update bloqué - Guide
30 réponses
je sus bloke quand on doit combatre le singe dore je n y arrive pas je bloke dessus depuis 5 mois svp aidez moi help my
svp svp svp svp svp
svp svp svp svp svp
fandelyra
en fait il faut que pan se transforme en aigle pour récuperer les blocks que lyra amene et les faire tomber sur le singe apres pan doit se transformer en chat et le grifer.voila c'est tout et bonne chanse
Salut c la premiere fois que que jutilise ce site et je voudrait que vous maidier dans le jeux a la traverser du monde sur ds je suis rendue au chapitre 10-1 et je suis avec lirok a un moment donner il deffonce le mur et je suis comme bloker pcq il ya une mannete ki se trouve en sur une etager et je sais pas comment lactiver et je sais quil faut utiliser pan mais je sais pas comment je fait pour le faire venir puisque kan je suis ak lours je peut utiliser pan alias le chat et loiseau alors svp aider moi merci davance :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis coincé au chapitre 10-1 je n'arrive pas a passer de l'autre côté de la rivière et il y a trois plate forme au dessus de la rivière ai dez-moi ça fait des mois que je suis bloquer !!!!!!
PS: si vous avez besoin d'aide je suis là ......
PS: si vous avez besoin d'aide je suis là ......
salut je suis bloque au chapitre 17-2 j 'arrive pas a changer de personnage ni a appaiser le levier? HELP !!!!
Bonjour, je viens d avoir le jeu " a la croisee des mondes " en ds pour mon anniversaire. Je sais sa fait tard d avoir le jeu en 2013 mais je suis une fan des jeux ds ^^''. Je suis bloquée au chapitre 7. J'ai trouvé les trois symboles de l aléthiometre apres on me demande de dessiner le symbole de l eclair mais je ne le connais pas . Il n est pas dessiné dans le livre. Peux tu m aider s il te plait si tu t en rappelle :/ merci