Probleme de fenetres sous IE 6
Ludo
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut tout le monde
J'ai un probleme avec internet explorer 6:
je ne peux plus ouvrir de lien dans de nouvelles fenetres; lorsque la fenetre s'ouvre ... et ba il n'y a aucune addresse !
2 réinstallations, recherche de virus,firewall reconfiguré, j'ai tout essayé sans succès. (rq: j'ai windows98)
J'ai besoin d'aide merci
J'ai un probleme avec internet explorer 6:
je ne peux plus ouvrir de lien dans de nouvelles fenetres; lorsque la fenetre s'ouvre ... et ba il n'y a aucune addresse !
2 réinstallations, recherche de virus,firewall reconfiguré, j'ai tout essayé sans succès. (rq: j'ai windows98)
J'ai besoin d'aide merci
A voir également:
- Probleme de fenetres sous IE 6
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Ie tab - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Idée de code à 6 chiffre - Forum loisirs/vie pratique
- 6 ampere = watt ✓ - Forum Matériel & Système
6 réponses
tu a regardé si dans le dossier Historique de l'Explorateur de Windows s'il y a quelque chose...
le druide sans la potion.
Ludo
Oui jviens de regarder, tout me semble normal
essai avec Spybot pour voir s'il te trouve des espions qui te trouble ton navigateur...
J'ai essayé avec ad-aware, il n'a trouvé que des cookies.
Est-ce que ce probleme pourrait avoir rapport avec le registre, par hazard ?
Est-ce que ce probleme pourrait avoir rapport avec le registre, par hazard ?
peut être bien mais quelle clé...
essai une réparation de Internet Explorer depuis "ajout supréssion de programmes"
essai une réparation de Internet Explorer depuis "ajout supréssion de programmes"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non la franchement je desespere !!!
J'ai bien réparé IE comme tu me l'a dis et ça n'a rien changé,
La seule possibilité, c'est (je pense) quelque chose dans le registre qui supprimerait les addresses dans les nouvelles fenetres, mais pour trouver cette supposée clé et ba jsuis pas arrivé.
La jsai plus quoi faire...
J'ai bien réparé IE comme tu me l'a dis et ça n'a rien changé,
La seule possibilité, c'est (je pense) quelque chose dans le registre qui supprimerait les addresses dans les nouvelles fenetres, mais pour trouver cette supposée clé et ba jsuis pas arrivé.
La jsai plus quoi faire...