Window bleh.exe
Résolu
titouneee
Messages postés
70
Statut
Membre
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai lancé un scan en ligne de mon ordi et voici un des résultats :
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\INTERNET SPAM SUPPORT AUDIO\
window bleh.exe
est infecté par Trojan.Downloader.JKEK
comment puis-je faire pour m'en débarrasser ? (la suppression du dossier ne fonctionne pas, mon antivirus et mes antispyware ne le détecte pas).
est ce window bleh.exe est un virus ?
merci de votre aide
titoune
J'ai lancé un scan en ligne de mon ordi et voici un des résultats :
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\INTERNET SPAM SUPPORT AUDIO\
window bleh.exe
est infecté par Trojan.Downloader.JKEK
comment puis-je faire pour m'en débarrasser ? (la suppression du dossier ne fonctionne pas, mon antivirus et mes antispyware ne le détecte pas).
est ce window bleh.exe est un virus ?
merci de votre aide
titoune
A voir également:
- Window bleh.exe
- Window movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Window live mail - Télécharger - Mail
- Window média player - Télécharger - Lecture
- Montage video window - Guide
- Window store - Guide
43 réponses
Tu as bien désinstallé McAfee car il ne faut pas avoir deux antivirus.
Un scan avec MalwareByte's Anti-Malware et Antivir tous les mois me semblent bien.
De toute façon, si tu fais gaffe à ce que tu fais, tu n'auras pratiquement jamais de virus.
Un scan avec MalwareByte's Anti-Malware et Antivir tous les mois me semblent bien.
De toute façon, si tu fais gaffe à ce que tu fais, tu n'auras pratiquement jamais de virus.
pour le moment j'ai laissé les 2 antivirus... car je pais encore mc afee jusqu'en septembre, qu'est ce que je risque avec 2 antivirus d'installés ?
Je sais que si je fais attention je ne vais pas attraper de virus, le problème c'est qu'en semaine je ne suis pas la et d'autres personnes l'utilisent...
Je sais que si je fais attention je ne vais pas attraper de virus, le problème c'est qu'en semaine je ne suis pas la et d'autres personnes l'utilisent...