Où trouver les pokémons et objets ?!!

Palkia du 1010 Messages postés 219 Statut Membre -  
 mljv -
Comment avoir Métamorph, évolutor, électriseur, magby, magmatriseur, élékid, protector, roigada, baie frista sans faire d'échange ?!!
Merci davance et répondez nombreux s'il vous plaît merci :) !

11 réponses

elo

métamorph se trouve chez le gars qui est fou des fossile a auteqia, il y aura un trou au fond de la maison, rentre sius le tunnel jusqu'au bout. Le Maniac de fossiles aura construit un tunnel vraiment au fond tu peu pas le rater, rentre et cherche un peu tu trouvera metamorph.

PS : tu doit avoir gagner a la ligue pokémon.

J'espere t'avoir aider! a+
7
jasser hertgold

c ou auteqia
0
gogfrd

je ne trouve pas l'electriseur dans platine aider moi merci
0
mljv

moi j ai le magmariseur
0
mljv

et le electriseur
0
mljv

et j ai aussi le magmariseur dans pokemon OR heargold il est a kanto sur cramois'ile (au sommet)
0
motisma 3

l'electriseur est deriere les elloiene on peut y aller seulement avec surf ( dans platine )
2
palkia du 1010

mais il est ds perle l'electriseur ??
0
téo

l'éléctriseur est dans la caverne azurée
1
Palkia du 1010 Messages postés 219 Statut Membre 1

Peut être qu'il y en auras d'autre.

P.S. : noublier pas je ne veux pas la phrase de tournure "échange" !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pierre le pokémaniac

dsl je cherche la meme chose que toi
si je trouve des info je ten donne jen ai deja une le protector se trouve a l'est de l'air de survi daprer le site que g vu
0
jooooooooooh

pour avoir un magbyou un elekid,vous n etes pas obliger d avoir la version rouge feu.je veux bien donne l astuce si vous me contactez
0
joe > jooooooooooh

comment tu veux kon te contacte
0
salvo

on trouve aussi elekid dans version perle a la route 222
0
nonoagno

Bonjour, j'aimerais trouvé elekid dans le pokewalker pokemon argent soulsilver dans le coin residentiel il vien le : matin , midi , ou soir ? merci
0
mljv

on peut avoir son evolution a la tour cendrée (on ne le voit pas du premier coup)
0
sidy

Pour platine si tu veux trouver l'elctriseur tu fai surf a cote de la centrale vers le petit carre ou il y a des hautes herbes tu peu pa le rater et tu va la bas et il y aura l'electriseur qui sert a faire évoluer electek en elekable en l'echangeant
0
zozo

ou se trouve la centrale
0

Bonjour,

O.K. mersse ! mais répond par M.P. PLEASE ?!!
-1

Alors des réponses répondez nomBREUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-2
HG

IL EST DANS POKEMON DANS LA VERSION PERLE A COLONE LANCE DANS LE MONT COURONE
0
joe

jsp mais je voudrais bien savoir ou on trouve electriseur pour eletek
-2
pokepro

je sais pas ou est l'électriseur mais je sais que pour le magmatiseur (pour magby) tu dois aller sur la route 214 du côté montagneux : ça c'est dans platine...Après je sais pas si dans diamant c'est la même chose...
0
maxou

moi o si
0
maxou

pour magmarisere va dans platine serreche aprai donele a magmar et echange le avaik un pote
-2