A voir également:
- Electriseur pokemon diamant etincelant
- Pokemon sur telephone - Guide
- Pierre eclat pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Multi exp pokemon diamant - Forum Jeux vidéo
- Pokémon Platine sur Nintendo DS - Forum Pokémon
- Cherch'objet pokemon noir - Forum Jeux vidéo
11 réponses
métamorph se trouve chez le gars qui est fou des fossile a auteqia, il y aura un trou au fond de la maison, rentre sius le tunnel jusqu'au bout. Le Maniac de fossiles aura construit un tunnel vraiment au fond tu peu pas le rater, rentre et cherche un peu tu trouvera metamorph.
PS : tu doit avoir gagner a la ligue pokémon.
J'espere t'avoir aider! a+
PS : tu doit avoir gagner a la ligue pokémon.
J'espere t'avoir aider! a+
jasser hertgold
c ou auteqia
gogfrd
je ne trouve pas l'electriseur dans platine aider moi merci
mljv
moi j ai le magmariseur
mljv
et le electriseur
mljv
et j ai aussi le magmariseur dans pokemon OR heargold il est a kanto sur cramois'ile (au sommet)
Peut être qu'il y en auras d'autre.
P.S. : noublier pas je ne veux pas la phrase de tournure "échange" !
P.S. : noublier pas je ne veux pas la phrase de tournure "échange" !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dsl je cherche la meme chose que toi
si je trouve des info je ten donne jen ai deja une le protector se trouve a l'est de l'air de survi daprer le site que g vu
si je trouve des info je ten donne jen ai deja une le protector se trouve a l'est de l'air de survi daprer le site que g vu
Bonjour, j'aimerais trouvé elekid dans le pokewalker pokemon argent soulsilver dans le coin residentiel il vien le : matin , midi , ou soir ? merci
Pour platine si tu veux trouver l'elctriseur tu fai surf a cote de la centrale vers le petit carre ou il y a des hautes herbes tu peu pa le rater et tu va la bas et il y aura l'electriseur qui sert a faire évoluer electek en elekable en l'echangeant
Alors des réponses répondez nomBREUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!