Naruto film 4
dudu31
Messages postés
133
Statut
Membre
-
Jeff-Hardy' Messages postés 77 Statut Membre -
Jeff-Hardy' Messages postés 77 Statut Membre -
Bonjour,
je voulais savoir si dans ce film de naruto (le film 4)il y avait des scene coupé ??parce que deja des le debut du film on voit lee pleurer et dans la preview on voit sakura pleurer ensuite a un moment dans la preview on voit naruto trés mal en point qui essaye d'effectuer un rasengan mais il est tellement fatigué qu'il n'y arrive pas. Donc si quelqu'un pouvait me dire s'il y a des scenes coupé et si oui ou pourrais-je les trouver.
merci de me repondre
je voulais savoir si dans ce film de naruto (le film 4)il y avait des scene coupé ??parce que deja des le debut du film on voit lee pleurer et dans la preview on voit sakura pleurer ensuite a un moment dans la preview on voit naruto trés mal en point qui essaye d'effectuer un rasengan mais il est tellement fatigué qu'il n'y arrive pas. Donc si quelqu'un pouvait me dire s'il y a des scenes coupé et si oui ou pourrais-je les trouver.
merci de me repondre
A voir également:
- Naruto film 4
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Site telechargement film - Accueil - Outils
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
tu vois dans la preview du film naruto shippuden(le 4)sakura pleure car naruto est mort(le debut du film)mais dans le film on ne la vois pas puis dans la preview on voit naruto entrain de'effectuer un rasengan pdt un combat(je ne sais pas lequel^^)mais il est tellement affaiblit qu'il n'y arrive pas donc je voulais savoir s'il y avait des scenes coupé et on peut t-on les trouver stp??^^ j'espere que ca sera plus clair repond moi des que tu peux merci