Problème d'installation

Résolu
cocoitaliano Messages postés 5 Statut Membre -  
elipsis13 Messages postés 331 Statut Membre -
Bonjour,

Impossible d'installer le service Servive Messenger Sharing Folders USN Journal Reader (usnjsvc). Vérifier que vous disposez de privilèges suffisant pour installer des services systèmes.

Voila, c'est ce que m'affiche le pc lorsque j'essaye d'installer windows live messenger 8.5 vous pouvez peut etre m'aider ???
A voir également:

1 réponse

elipsis13 Messages postés 331 Statut Membre 146

Salut,
privilèges dit tu ???
Est-tu en administrateur de l'ordi ?
0
cocoitaliano Messages postés 5 Statut Membre

En administrateur de l'ordi ? :s Bonne question je ne suis pas doué en ce qui concerne certains terme informatique tout ce que je peu te dire c'est que le pc vient d'être formaté et que je ne sais pas non plus installer microsoft office 2003 alors que j'ai le cd d'installation ...
0
elipsis13 Messages postés 331 Statut Membre 146 > cocoitaliano Messages postés 5 Statut Membre

Sur le programme d'installation de msn, fait click droit / lancer en administrateur. Dis moi ce que ca donne.
ps : si aussi tu veux un coup de main pour microsoft office 2003... Y a pas de quoi.
A+
0
cocoitaliano Messages postés 5 Statut Membre > elipsis13 Messages postés 331 Statut Membre

je vois pas comment faire un clik droit avant d'exécuter le programme et si j'éxécute le programme ca va pas :s
0
elipsis13 Messages postés 331 Statut Membre 146 > cocoitaliano Messages postés 5 Statut Membre

Tu est sous mac ou pc ?
Tu me poses des doutes...
0
cocoitaliano Messages postés 5 Statut Membre > elipsis13 Messages postés 331 Statut Membre

Je te pose des doutes ??? écoute j'ai un pc a la base relativement performant on a presque jamais eu de problème avec malheureusement j'ai l'impression que epuis le dernier formatage il fait des siennes :s:s:s
0