Conseil pour IPhone 3G USA

Fermé
malcom94 Messages postés 211 Date d'inscription vendredi 13 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2017 - 12 juil. 2008 à 16:23
 July - 13 févr. 2012 à 02:20
Bonjour, jpense que le sujet a déjà été abordé mais j'ai pas eu de réponses clair.
Dans moins d'un mois je pars en vacances aux Etats-Unis et ma mère est ok pour m'acheter un
iphone. Le problème c'est que j'aurais bien voulu connaitre avant l'achat, les démarches à faire
pour que le téléphone puisse en marcher en France sur le réseau SFR, ainsi que le prix d'achat
aux USA sans abonnement?
J'espere que vous pourrez m'aider!!! Merci d'avance.
A voir également:

30 réponses

salut

j'ai lu avec attention ton message concernant l'Iphone ramené des US. J'y vais pour ma part dans un mois et j'aimerais m'en ramener un aussi... Qu'est ce que tu me conseilles ?
Peut on le faire fonctionner ensuite avec SFR et en français ????
Quel prix peut on trouver aux USA (je serai à NY).

Merci de tes conseils avisés
Julien
0
il faut une turbo sim ou sinon tu tape sur google debloclker iphone 3G et en amerique il coute 199$ En euro sa fait
150 EURO 8G
0
poulpy21 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2009
10 mai 2009 à 15:40
bonjour,
dans 2mois, je vais aux usa (Floride).
j'aimerai me ramener un Iphone.
J'ai orange comme opérateur en France, et j'aimerai savoir le prix approximatif de l'Iphone 8GO et 16GO.
Peut-on acheter un iphone nu aux us, et mettre sa carte sim française dedans?
comment savoir si il est bloqué ou pas? Toutes les fonctionalitées seront elles accessibles?
merci.
0
cc les mec
chez moi en tunise on peu debloqué tout les i phone 3g 3gs et seulment pour 20d l'equivalent de 10euro
j'ai plein d'amis qui on acheté un iphone de differents pays et qui lutilise sans pb,
en plus y'a pas d'opertateur qui prend en charge les iphone en tunise mais cela na pas empeché des milliers de tunisien d'acheté un iphone et de l'utilisé :p j'adore mon pays
0
Tricheur Messages postés 108 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 13 > hellsing
17 juil. 2009 à 18:41
Sorry, But they did you to buy somethings who is free >> Falleee retenir c'est deux Noms : yellowsn0w et ultrasn0w (de la DevTeam) et encore purplesn0w (de Geohot)
0
BONJOUR
J'AI UN TELEPHONE 3G 8G ACHETER EN MAI 2009 COMME NEUF
AVEC PROTECTION MIROIR
1 KIT PIETON BLANC ET UN NOIR
CHARGEUR SECTEUR
CABLE USB ET CHIFONNETTE
J'AI RESILIER MON ABONNEMENT CAR JE SUIS AU CHOMAGE
MON TELEPHONE EST DESIMLOCKE ET FLASHE
JE L'AI TESTE EN ALGERIE EN JUILLET IL FONCTIONNE A MERVERVEILLE
MISE A JOUR FAITE EN JUIN DES LA PARUTION
PRIX D'ACHAT 450 EUROS DERNIER PRIX
0
Tricheur Messages postés 108 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 13
18 août 2009 à 17:22
450 € ; c'est pas un peu sec ?? :P
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Après avoir fais le tour je vous conseille ce site:

Http://iphone3g-deblocage.com

j’ai pu débloquer mon iPhone US (Un 3G) en même pas 5 min.

Si ça peut vous aider..
0
appsmobile Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 1
25 févr. 2010 à 06:23
Yoré pas quelqu'un svp???

http://www.fillmobile.com
0
merci,j'essayerai d'avoir plus d'infos, mais le probleme c'est que pendant l'achat il faudrai souscrire un abonnement chez l'operateur.
-1
malcom94 Messages postés 211 Date d'inscription vendredi 13 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2017 54
20 juil. 2008 à 17:31
Bah c'est pas grave, là j'ai malheureusement plus le temps de refléchir à ce que jpeux faire pour l'avoir moins cher. Je vais finalement me tourner vers un IPod Touch 8GO et garder mon LG Chocolate. :cry:
-1
nicolas powa Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2008 1
26 juil. 2008 à 11:17
bonjour,

moi aussi j aimerai acheter un iphone 3g , j ai un ami qui est pour le moment au usa et qui m avai proposé de m en ramener un... seulement le problème est que pour le moment on arrive pas a le débloquer :s ( je pense que c la dev team qui essaie ) j voulai donc savoir si il est possible d acheter un iphone 3g débloqué par at&t ( qui est l opérateur exlusif d apple au usa ) et si oui , pour combien de dollars ?
-1