Probleme d'activation BitDefender
Doyeh
Messages postés
1
Statut
Membre
-
yoyo91com Messages postés 368 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yoyo91com Messages postés 368 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Voilà je dispose de ma clé d'activation de bitdefender 2008 mais je n'arrive pas à activer le
logiciel. En effet, je n'ai pas le cd, donc j'ai télécharger la version d'évaluation mais on me dit que le code saisi correspond à un autre produit ... je suppose donc que je dois télécharger la version commerciale .... mais ou pourrais-je la trouver ??
Cdlmnt,
Doy'
Voilà je dispose de ma clé d'activation de bitdefender 2008 mais je n'arrive pas à activer le
logiciel. En effet, je n'ai pas le cd, donc j'ai télécharger la version d'évaluation mais on me dit que le code saisi correspond à un autre produit ... je suppose donc que je dois télécharger la version commerciale .... mais ou pourrais-je la trouver ??
Cdlmnt,
Doy'
A voir également:
- Activer bitdefender
- Activer chromecast - Guide
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Cle pour activer windows 10 gratuitement - Guide
- Comment activer notification visite profil facebook - Guide
7 réponses
Oui mais ce ne vient pas de là, c'est que je ne trouve pas la version commerciale alors que j'ai le code et plus de CD, et je n'ai vraiment envie de racheter le tout surtout que je le répète encore je dispose déjà du code d'activation.
tu pourrais me la passer stp tu serait vraiment gentille car moi j'ai une cles maiss elle est trop courte merci de repondre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question