Probleme d'activation BitDefender

Doyeh Messages postés 1 Statut Membre -  
yoyo91com Messages postés 368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Voilà je dispose de ma clé d'activation de bitdefender 2008 mais je n'arrive pas à activer le
logiciel. En effet, je n'ai pas le cd, donc j'ai télécharger la version d'évaluation mais on me dit que le code saisi correspond à un autre produit ... je suppose donc que je dois télécharger la version commerciale .... mais ou pourrais-je la trouver ??

Cdlmnt,

Doy'
A voir également:

7 réponses

Abonfemme

code d'activation
8
Doyeh

Oui mais ce ne vient pas de là, c'est que je ne trouve pas la version commerciale alors que j'ai le code et plus de CD, et je n'ai vraiment envie de racheter le tout surtout que je le répète encore je dispose déjà du code d'activation.
3
yoyo91com Messages postés 368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

tu pourrais me la passer stp tu serait vraiment gentille car moi j'ai une cles maiss elle est trop courte merci de repondre
1
Doyeh

Up svp :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
totobetourne Messages postés 5677 Statut Membre 65

tu es alle sur le site officiel et tu as achete la licence si je comprend bien , il y a bitdefender antivirus, l internet security et la version total security, l erreur vient peut etre d ici.tu n as peut etre pas telecharger la bonne version.
0
totobetourne Messages postés 5677 Statut Membre 65

je ne sais pas . up
0
Utilisateur anonyme

Peut être un code pirate ? Tu ne réponds pas à la question posée: quel programme exact de bitdefender as tu ???
- Bitdefender antivirus 2008 ?
- Bitdefender Internet Security 2008 ?
- Bitdefender Total Security 2008 ?
0