Backup

boulou2 -  
 boulou2 -
Bonjour,

je voudrais savoir comment faire un cd,dvd de sauvegarde de mon pc (backup).
je suis nul et ne sais pas comment faire.
merci d'avance
A voir également:

7 réponses

weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,
Il existe plusieurs solutions...

Quelle est la marque de ton PC ?
0
boulou2

la marque de mon pc est: semp toshiba
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Il me semble que tu as un utilitaire recovery sur les toshiba pour créer des Cds de restauration.

Démarrer / Tous les programmes / Toshiba ou accessoires...

Ton PC est-il neuf ?
0
boulou2

oui, il est neuf mais j'ais déjà installer pas mal de programme et en plus mon xp doit être un crack
0

"xp doit être un crack" >> Merci de relire la charte d'utilisation

De plus si ton ordinateur est équipé de XP c'est qu'il n'est pas neuf...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
boulou2

il est neuf, je l'ais acheter il y a 10 jours mais il tournais sous linux, je ne vis pas en europe je vis au Brésil c'est pour cela que je n'ais pas eu d'autre choix que de le donner pour formater sous xp (je n'aime pas vista).
0

OK, dans ce cas en formatant ils ont certainement supprimer tous les fichiers et logiciels de restauration...
Un XP pirate ne marche pas bien, perso je te conseil de te mettre aux normes ou de repasser sur ubuntu...

C'est dommage pour Vista car il marche mieux que XP (chacun ses choix) et il faut vraiment être kamikaze pour supprimer Vista et le remplacer par un XP piraté.

Pour la création de ton CD de restauration tu as plusieurs solutions :
- Acronis
- Norton Backup
- DriveImageXML

Plus d'informations >sur cet article<
0
boulou2

merci beaucoup
0