Plus possible télécharger mes photos

lita18 -  
G-force Messages postés 433 Statut Membre -
Bonjour,
voila maintenant depuis plusieurs jours je n'arive plus du tout a télécharger mes photos ke se sois direct usb apareil ou avec ma SD... je demande de l'aide positive ... il y a bien un pro qui pourras me sauver... il me fo c fotos....
merci par avance cordialement
PS: MOI JE SUIS PAS PRO DU TOUT lol
A voir également:

34 réponses

G-force Messages postés 433 Statut Membre 5

normalemnt ca va duré 2 a 3 min apres clique sur resoudre les problemes
0

ca donne qoi?
0
lita1809 Messages postés 32 Statut Membre

je regarde un pe tout mai aparament pa gran chose
0

c'est a gauche de l'ecran. bref il y'a un autre mode va dans le bureau et clisue sur Maintenance en 1 clic
0

enfait maintenance c ce ke je fai.. il en nest a la defragmentation....... il ma resolu environ 200 probleme en aplication et 600 en composant systeme ............ C ENORME .... jespere tout de meme kavec tout sa , je serai nikel et kil ai resolu le principal
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu est dans la maintenance pc?
0

oui oui pourkoi? je penser ke tu netai plu la
0

moi aussi j fé maintenance pc
0

ah bon ct 1 logiciel ke tu avais deja essayer, et alors sa donne koi????
0

il est tjrs sur optimiser les performances... defragmentation et la je pense ke sa va prendre des plombs.... et le pire c ke je croi ke je ne pe pas stopper sa serai dommage il fo ke je laisse se finir
0

tu aurais pus decocher l'option defrag. quel est la capacité de ton DD
0

ah merde g pas fait gaffe, trop nul, il est denviron 170giga
0

a ton navi si je met ignorer la tache sa va faire koi???
0

tu ferais mieux de le laisser terminer sinon il y'aura + d'erreurs qu' avant et la tout le boulot sera remis a zero!
0

ca fait + de 3h q'on essaye de regler ce probleme!
0

ok il nest ka 3% , tu as raison dans se cas je croi ke g sufisament abuser de ton temps ....... je v laisser terminer le defragmentation et demin je te tien o courant... tu ne ma pa repondu se ke sa avai donner kan tu as fai la meme chose????????? et je te remercie encore pour tou, c vraiment sympas et jespere sincerement a ne plus avoir a tembeter avec sa et ke demin je te dise tout est rentrer en ordre.........;) merci encore
0

ca optimise le pc. il corriges les erreurs genre bases de registre pilote defectueux........ bref c le doc du software.
0

ah ok et toi tu avais eu tous ces probleme a resoudre?????????? je te laisse a demin et encore merci
0

oui. brefi c 'est un programme tres utile . merci pour toute tes questions lol . envoi moi le resultat demain sur ma boite G-force a+
0

desoler pour toutes ces kestions mais je ne me lance jamais tete baisser........lol .......... et en meme temps je minstruit jen prend de la graine mdr
a demin
0

a demain
0

slt, et bien mauvaise nouvelle .......... sa na rien changer , je croit ke je v lemmener en réparation , il me semble ke se seras plus simple, car je d'esespere.......... merci kan meme
0

slt dommage j'ai fait du mieux que j pouvé. a la prochaine.
0