Plus possible télécharger mes photos
lita18
-
G-force Messages postés 433 Statut Membre -
G-force Messages postés 433 Statut Membre -
Bonjour,
voila maintenant depuis plusieurs jours je n'arive plus du tout a télécharger mes photos ke se sois direct usb apareil ou avec ma SD... je demande de l'aide positive ... il y a bien un pro qui pourras me sauver... il me fo c fotos....
merci par avance cordialement
PS: MOI JE SUIS PAS PRO DU TOUT lol
voila maintenant depuis plusieurs jours je n'arive plus du tout a télécharger mes photos ke se sois direct usb apareil ou avec ma SD... je demande de l'aide positive ... il y a bien un pro qui pourras me sauver... il me fo c fotos....
merci par avance cordialement
PS: MOI JE SUIS PAS PRO DU TOUT lol
A voir également:
- Plus possible télécharger mes photos
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
34 réponses
c'est a gauche de l'ecran. bref il y'a un autre mode va dans le bureau et clisue sur Maintenance en 1 clic
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il est tjrs sur optimiser les performances... defragmentation et la je pense ke sa va prendre des plombs.... et le pire c ke je croi ke je ne pe pas stopper sa serai dommage il fo ke je laisse se finir
tu ferais mieux de le laisser terminer sinon il y'aura + d'erreurs qu' avant et la tout le boulot sera remis a zero!
ok il nest ka 3% , tu as raison dans se cas je croi ke g sufisament abuser de ton temps ....... je v laisser terminer le defragmentation et demin je te tien o courant... tu ne ma pa repondu se ke sa avai donner kan tu as fai la meme chose????????? et je te remercie encore pour tou, c vraiment sympas et jespere sincerement a ne plus avoir a tembeter avec sa et ke demin je te dise tout est rentrer en ordre.........;) merci encore
ca optimise le pc. il corriges les erreurs genre bases de registre pilote defectueux........ bref c le doc du software.
oui. brefi c 'est un programme tres utile . merci pour toute tes questions lol . envoi moi le resultat demain sur ma boite G-force a+