COD4 créer un serveur internet GRATUIT ?
Résolu/Fermé
skull-ette
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2014
-
12 juil. 2008 à 13:52
[BNG] - 5 avril 2012 à 18:42
[BNG] - 5 avril 2012 à 18:42
A voir également:
- COD4 créer un serveur internet GRATUIT ?
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte hotmail gratuit - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
56 réponses
skull-ette
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2014
24
10 janv. 2009 à 19:50
10 janv. 2009 à 19:50
Et bien merci beaucoup pour ce beau récapitulatif !
je ne pensait pas a toi pour le coté français des réponses mais a ceux qui parle en SMS .
je pose juste une question :
si un joueur a " skull-ette " comme pseudo ,
je peut le kicker en fesant ² en effacant le ² et en inscrivant quoi ? peut tu me dire exactement les chose a inscrirent dans la console s'il te plait ?
je ne pensait pas a toi pour le coté français des réponses mais a ceux qui parle en SMS .
je pose juste une question :
si un joueur a " skull-ette " comme pseudo ,
je peut le kicker en fesant ² en effacant le ² et en inscrivant quoi ? peut tu me dire exactement les chose a inscrirent dans la console s'il te plait ?
[DH]TeRrOrIsTe
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2009
9
11 janv. 2009 à 00:53
11 janv. 2009 à 00:53
il faut mettre /clientkick "nomjoueur"
skull-ette
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2014
24
11 janv. 2009 à 10:24
11 janv. 2009 à 10:24
OK , donc si je comprend bien pour kicker skull-ette je fait ² j'éfface le ² et je met : /clientkick skull-ette ?
Et sinon pour créer son serveur online en 1.7 on a toujourd pas une réponse qui marche réelement ?
Et sinon pour créer son serveur online en 1.7 on a toujourd pas une réponse qui marche réelement ?
oui c'est tout a fait cela tres chaire. ou bien tu n'a cas metre kick c'est plus cour que clientkick. est au fete sa ne change absolument rien i tu jous en 1.7 moi je suis en 1.6 et sa ne change rien du tous. ( c'est relou d'écrire comme sa) mort de rire. a plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
[DH]TeRrOrIsTe
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2009
9
11 janv. 2009 à 12:00
11 janv. 2009 à 12:00
voilà d'autres commandes:
clientkick <player id> : kick un joueur par son id
kick <player name> : kick un joueur par son nom (nom avec les codes couleur si il y en a)
onlykick <player name> : kick un joueur par son nom (sans les codes couleur)
banclient <player id> : ban un joueur par son id
banuser <player name> :ban un joueur par son nom (nom avec les codes couleur si il y en a)
tempbanClient <player id> : ban temporairement un joueur par son id (cf. sv_kickBanTime)
tempbanUser <player name> : ban temporairement un joueur par son nom (nom avec les codes couleur si il y en a)
clientkick <player id> : kick un joueur par son id
kick <player name> : kick un joueur par son nom (nom avec les codes couleur si il y en a)
onlykick <player name> : kick un joueur par son nom (sans les codes couleur)
banclient <player id> : ban un joueur par son id
banuser <player name> :ban un joueur par son nom (nom avec les codes couleur si il y en a)
tempbanClient <player id> : ban temporairement un joueur par son id (cf. sv_kickBanTime)
tempbanUser <player name> : ban temporairement un joueur par son nom (nom avec les codes couleur si il y en a)
skull-ette
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2014
24
12 janv. 2009 à 19:16
12 janv. 2009 à 19:16
Alors ,
juste un pti' message pour vous informé que je suis arrivé a créer un serveur EN LIGNE et que des amis et toute mon équipe a reussie a jouer avec moi tout sa sur un serveur GRATUIT dédié en internet.
Pour se faire j'ai lançé COD4 je suis allé dans créer serveur . J'ai tout paramétré j'ai cliké sur lançé. Une console c'est ouverte sur mon bureau . SANS FERME la console j'ai rélançé mon jeu je suis allé dans rejoindre serveur et au lieu de "internet " j'ai selectionné "local" ( en haut de votre écran juste au dessut des filtre serveurs) et j'ai rejoin mon serveur. J'avais au préalablement donnait mon IP a mes potes.
Le hic dans tout sa , he oui y'en a un . Je n'est pas une ip fixe et je suis donc obligé de redonner la nouvelle ip a mes potes a chaque foi. mais je me penche vers une solution : créer une IP fixe
@+
juste un pti' message pour vous informé que je suis arrivé a créer un serveur EN LIGNE et que des amis et toute mon équipe a reussie a jouer avec moi tout sa sur un serveur GRATUIT dédié en internet.
Pour se faire j'ai lançé COD4 je suis allé dans créer serveur . J'ai tout paramétré j'ai cliké sur lançé. Une console c'est ouverte sur mon bureau . SANS FERME la console j'ai rélançé mon jeu je suis allé dans rejoindre serveur et au lieu de "internet " j'ai selectionné "local" ( en haut de votre écran juste au dessut des filtre serveurs) et j'ai rejoin mon serveur. J'avais au préalablement donnait mon IP a mes potes.
Le hic dans tout sa , he oui y'en a un . Je n'est pas une ip fixe et je suis donc obligé de redonner la nouvelle ip a mes potes a chaque foi. mais je me penche vers une solution : créer une IP fixe
@+
superbarricade
Messages postés
184
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2013
51
27 déc. 2009 à 17:20
27 déc. 2009 à 17:20
Bonjour comment faire pour connaître son ip de modem/routeur ?
"Connaitre son adresse ip. ( démarrer ;exécuter; vous écrivé : cmd; sans rien touché vous écrivé : "ipconfig" avec les guillemets ensuite vous faite entré et votre adresse ip va s'affiché avec d'autre paramètre. evrivé votre adresse ip sur un papier vous en auré besoin ;) "
;)
;)
superbarricade
Messages postés
184
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2013
51
27 déc. 2009 à 18:01
27 déc. 2009 à 18:01
Oui mais ça c'et l'adresse ip de la connexion réseau non ?
superbarricade
Messages postés
184
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2013
51
27 déc. 2009 à 18:04
27 déc. 2009 à 18:04
Sinon vous pouvez m'aider ?
ouvrez la console, enlevez le ² et tapez (au menu principal, pas besoin de / pour cette commande) :
connect 192.168.1.105
j'espère que vous accepterez de m'aider car j'en ai bien besoin ^^
ouvrez la console, enlevez le ² et tapez (au menu principal, pas besoin de / pour cette commande) :
connect 192.168.1.105
j'espère que vous accepterez de m'aider car j'en ai bien besoin ^^
superbarricade
Messages postés
184
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2013
51
27 déc. 2009 à 18:20
27 déc. 2009 à 18:20
UP
skull-ette
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2014
24
27 déc. 2009 à 19:50
27 déc. 2009 à 19:50
Bonjour à tous, d'après toutes les réponses que j'ai pu voir je vois que plusieurs joueurs de cod4 cherchent à créer un serveur =D.Moi les serveurs je les faits en 15 min pas plus sûr et certain donc si vous avez besoin d'aide soit vous ajoutez mon xfire : 76farid380 ou mon adresse msn : f_to_f@hotmail.fr et je peut vous assuré que après vous aurez un serveur cracker voilà merci a+