COD4 créer un serveur internet GRATUIT ?

Résolu/Fermé
skull-ette Messages postés 69 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 - 12 juil. 2008 à 13:52
 [BNG] - 5 avril 2012 à 18:42
Bonjour a tous,
Je suis nouveau sur le site...

Je ne sais pas si un sujet semblable à été vu, donc si c'est le cas un lien me sufira ^^

Sur certains forum on parle d'une manière qui permeterai de créer un serveur internet
GRATUITEMENT pour Call of duty 4. Venant de créer une équipe sa pourrait s'avéré interrèsant
pour nous. Donc si quelqu'un sait comment le faire, qu'il me l'explique le plus clairement possible .

Merci de vos futures réponse et bonne journée.
A voir également:

56 réponses

skull-ette Messages postés 69 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 24
12 juil. 2008 à 19:17
UP !
0
[DH]TeRrOrIsTe Messages postés 18 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2009 9
29 déc. 2008 à 22:51
Donc, moi j'ai la version 1.7 on a le même problème, je peux lancer mon serveur, mais il n'apparait que dans la liste local. Sur un autre forum on m'a parlé d'ouvrir des ports sur mon pare-feu, mais ça n'a pas marché. J'ai essayé pleins de trucs à chaque fois ils disent que ça fonctionne mais pas chez moi. Donc je sais pas si c'est à cause de ma machine mais il faut du concret. Et pour ceux qui cherchent leur adresse ip facilement allez sur : https://www.adresseip.com/ ou encore http://www.libellules.ch/ip.php (site très utile).

Pour faire un serveur il faut avoir un ip fixe, moi j'habite en Suisse, et il faut payer plus pour ça. Donc à mon avis c'est ça la cause du problème. Mais je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas au moins lancer mon serveur un moment jusqu'à ce que mon ip change? Normalement il change à chaque fois que le pc se connecte, et au bout de 24h si il tourne en continu. Donc pour moi ça serait fichu, mais j'ai des amis qui pourraient le faire tourner, et ils ont les mêmes problèmes...

ps: skull-ette, oui avec le clan devant ton nom c'était bien toi, c'était sur la map creek et on parlait en anglais =). Si jamais tu arrives à lancer un serveur préviens moi sur ce forum merci.

0
javou que la je ne c'est mé sa vo tjr le coup d'essayé. dsl jé la mémoire courte. je ne me souvien pa x_d. ct sur mon serv? en tou cas passe quand tu ve sur notre serveur. BT| vs clone ou BT| {FR} CLAN. a+_+ je sui dsl de ne pa pouvoir plus taidé mé je continu a cherché pr twa. n_n. é bonne année ofete.
0
[DH]TeRrOrIsTe Messages postés 18 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2009 9
1 janv. 2009 à 18:14
BT|KaKa$hi pourrais tu me donner l'ip de ton serveur, j'arrive pas à le trouver dans la liste par ordre alphabétique !
merci, et bonne année ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je ne suis pa sur du nom de la personne qui m'a demander l'ip demon serveur je pensse qe c'est [DH] teroriste dsl si je me sui trompé. alr je di te prévenir que mon serveur n'est pas tjr actif. est l'ip n'est pa fixe. dsl fodra cherché n_n.
0
essay: 192.168.1.10:28960
tré bone anné merci é bonne santé teroriste. pase sur notre serveur ken tu. enfin ken tu ve ken il é actif mdra +_+
0
eske kelkun pouré me dire comen savoir la version du jeu. mersi
0
EN FAIT J AI PLEIN D ADDRESSES COMME
ADRESSE IPV6
PASSERELLE PAR DEFAUT
0
JE VEUX SAVOIR FAIRE UN SERVER POUR MA TEAM MAIS J ARRIVE PAS A LE FAIRE PARCE KE IL ME FAUT L IP DU MODEM ET JAI PLEIN D IP DANS L OPTION "CMD"
0
j ai mon adresse IP mais j ai pas le port pour le serveur
0
2 janv. 2009 à 15:53
le port du serveur c'est ce qui vient après les : il doit être ouvert dans ton pare-feu sinon ça marchera pas.
Merci BT|KaKa$hi je vais essayer de passer.
0
maxol76 Messages postés 177 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011 31
3 janv. 2009 à 10:56
bonjour tout le monde,

et quand on a lancé le serveur comment on fait pour se connecter en t'en qu'admin et avoir le possibilité d'utiliser le rcon du serv ?????
0
slt maxol76 alr c tré symple quand ta console safiche tu la lesse ouverte tu relance ton jeu. une foi ke tu ve faire une action avc lé rcon. penden que tu jou tu apui sur échap é controle en meme ten, cela va quité ton jeu sans l'éteinre.
ensuit voila pr twa camarade.

quand tu tape sa ds ta console il ne fo pa quetu mete rcon. ex: tu ve kiké BT|KaKa$hi, tu marke: kick BT|KaKa$hi
é normalemen ds ta console sa marke BT|.......i playerkicker un truc ds le genre.

Commande / Déscription :

/rcon say [MESSAGE] / Affiche un message pour tout le monde en millieu d’ecran

/rcon map_rotate / Change la map en cours

/rcon map_restart / Redémarre la carte

/rcon map mp_le nom de la map / Démarre une carte

/rcon status / Voir la liste des joueurs

/rcon clientkick / Kicker un jouer

/rcon banclient / Bannir un joueur

/rcon tempbanclient / Bannir temporairement un joueur

/rcon g_gametype dm + /rcon map_restart / Passe en mode Deathmatch

/rcon g_gametype dom + /rcon map_restart / Passe en mode Domination

/rcon g_gametype war + /rcon map_restart / Passe en mode Team Deathmatch

/rcon g_gametype sab + /rcon map_restart / Passe en mode Sabotage

/rcon g_gametype sd + /rcon map_restart / Passe en mode Search and Destroy

/rcon g_password "mot_de_passe" /mettre un mot de passe

/rcon fast_restart / restarter la map sans la recharger (Met les scores à 0).

voila alr c koi le nom de ton serveur qu jaille voir (^_^) a_+
0
maxol76 Messages postés 177 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011 31
3 janv. 2009 à 11:28
ah mais oui j'y avait pas penser je vous a tout prie le faire depuis le jeu moi mais qu'est-ce que je suis con ^^

puis pour le nom je sais pas encore
0
lol juste ki falé y penssé. mdr ok ok a+ di moi dé ke ta ton serv. mesi davence
0
3 janv. 2009 à 14:18
ba en faite il marche pas j'ai tester avec un pote moi je peut aller dessus mais quand lui il essaye sa met connexion au serveur expiré ou un truc comme sa

si quelqu'un a une idée
0
3 janv. 2009 à 15:14
Moi j'ai le même problème... j'ai essayé plein de techniques mais ça marche toujours pas :x
0
dc ton copin il voi le seveur mé il pe pa alé desu?
0
4 janv. 2009 à 13:40
en faite je sais pas vraiment si il voit le serv vu que je lui donne l'ip par xfire

mais quand il le met dans ses favoris il met pas le nom du serv mais juste l'ip
0
skull-ette Messages postés 69 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 24
9 janv. 2009 à 16:51
UP !
0
10 janv. 2009 à 11:38
j'aime bien dire UP ! ^^
0
10 janv. 2009 à 16:39
merci maxol76 c'était très clair
0