Zone alarme

Résolu/Fermé
sbrwlf Messages postés 28 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 - 12 juil. 2008 à 13:32
Silbie Messages postés 58 Date d'inscription samedi 29 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2015 - 12 juil. 2008 à 20:38
salem tt le monde
g installé Zone Alarme; é dé ke j l'active il bloque tt acces a internet;
g besoin de + d'info pour la configurat° du ZA;

juste une info es ke "svchost.exe" é t'1 virus.
merci;

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 juil. 2008 à 13:34
svchost.exe n'est pas un virus

Il faut que tu prennes le temps de configurer ZoneAlarm, notamment une plage IP si tu es en réseau local
0
Silbie Messages postés 58 Date d'inscription samedi 29 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2015 10
12 juil. 2008 à 20:38
Bonjour,

Il semble que la dernière mise à jour de Windows XP avec le correctif sur les logiciels malveillants soit incompatible avec Zone Alarm.

Zone Alarm à déjà fait un correctif mais en effet il est impossible de se connecter à intenet.

Il faut donc mettre Zone alarm en niveau de suveillance moyen pour accéder à internet. Lors de la connexion pour la mise à jour de zone alarme, une fenêtre va apparaitre vous disant qu'une nouvelle version de sécurité est disponible et vous demande si vous voulez l'intaller de suite.

Avant d'avoir cette réponse, j'ai un peu galérée et j'ai fait une restauration. J'ai désactivée la mise à jour de windows en automatique car elle se faisait à l'extinction de l'ordinateur et le problème réapparaissait dès que je remettais le pc en route ce qui annulait le correctif de zone alarme. Maintenant windows me prévient des mises à jour et je peux éviter pour le moment celle qui bugue en espérant que Microsoft fera une correctif de son côté dans quelque jour.

Voilà.
0