Pare feu leger simple d'utilisation
Fermé
alain jup
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2008
-
12 juil. 2008 à 12:54
Utilisateur anonyme - 14 juil. 2008 à 22:38
Utilisateur anonyme - 14 juil. 2008 à 22:38
A voir également:
- Pare feu leger simple d'utilisation
- Notice d'utilisation - Guide
- Utilisation chromecast - Guide
- Iphone 14 simple - Guide
- Simple ocr - Télécharger - Bureautique
- Simple file locker - Télécharger - Sécurité
4 réponses
Utilisateur anonyme
12 juil. 2008 à 13:06
12 juil. 2008 à 13:06
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7344240 l espionnage et securite#dernier
bonjour
regardes le post nr 4 de e.t
je pense qu il ne faut qu un seul parrefeu
chez moi celui de windows est desactivé,j ai un autre qui le remplace
bonjour
regardes le post nr 4 de e.t
je pense qu il ne faut qu un seul parrefeu
chez moi celui de windows est desactivé,j ai un autre qui le remplace
Utilisateur anonyme
12 juil. 2008 à 20:44
12 juil. 2008 à 20:44
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3045 tutoriels tutoriels de logiciels
en attendant regardes la
comodo a ete choisi par pas mal d internautes je crois
en attendant regardes la
comodo a ete choisi par pas mal d internautes je crois
alain jup
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2008
14 juil. 2008 à 11:40
14 juil. 2008 à 11:40
cher ami
j'ai consulte ton post ainsi que d'autres en fait il est extremenent difficile de s'y retrouver
certains sont pour kerio d'autres pour commodo il y a les puristes les accros et j'admet avoir du mal a m'y retouver
pour ma part compte tenu de la faiblesse du pare feu window en flux sortant je recherche un programme si possible
en francais compatible avir si je l'installe il est deja en anglais et un ca suffit voir avast si je le conserve et ptop en fait le plus simple possible qui ne bloque pas tout et qui se desinstalle facilement en cas de probleme
si l'on sort de toutes ces etudes opinions quel est en fait le plus simple leger facile a desintaller et qui consomme le moins de ressources ???
alain jup
j'ai consulte ton post ainsi que d'autres en fait il est extremenent difficile de s'y retrouver
certains sont pour kerio d'autres pour commodo il y a les puristes les accros et j'admet avoir du mal a m'y retouver
pour ma part compte tenu de la faiblesse du pare feu window en flux sortant je recherche un programme si possible
en francais compatible avir si je l'installe il est deja en anglais et un ca suffit voir avast si je le conserve et ptop en fait le plus simple possible qui ne bloque pas tout et qui se desinstalle facilement en cas de probleme
si l'on sort de toutes ces etudes opinions quel est en fait le plus simple leger facile a desintaller et qui consomme le moins de ressources ???
alain jup
Utilisateur anonyme
14 juil. 2008 à 12:38
14 juil. 2008 à 12:38
un peu flou ci dessus/tu cherches le tuto de antivir en francais?(oublies avast en ce moment:avast est a
l heure actuelle fait pour attirer des processus genre mafieux:grosso modo)
bon la reponse a ta question est querio,surtout au niveau de l efficacité;c est a dire si tu cherches un
parrefeu qui sert a quelque chose:se premunir des risques de la toile
un peu flou ci dessus/tu cherches le tuto de antivir en francais?(oublies avast en ce moment:avast est a
l heure actuelle fait pour attirer des processus genre mafieux:grosso modo)
bon la reponse a ta question est querio,surtout au niveau de l efficacité;c est a dire si tu cherches un
parrefeu qui sert a quelque chose:se premunir des risques de la toile
alain jup
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2008
14 juil. 2008 à 20:52
14 juil. 2008 à 20:52
cher amai
d'abord merci pour tes precisions j'ai installe antivir et kerio 4016 version francaise
apres demarrage de l'ordinateur il me dit qu'il y a une nouvelle version il commence puis il marque erreur
por le parametrage de kerio dans la fenetre publicite j'ai tout decocher je ne voit pas a quoi cela peut servir
j'ai deja un module antipopup sur firefox ???
alain jup
d'abord merci pour tes precisions j'ai installe antivir et kerio 4016 version francaise
apres demarrage de l'ordinateur il me dit qu'il y a une nouvelle version il commence puis il marque erreur
por le parametrage de kerio dans la fenetre publicite j'ai tout decocher je ne voit pas a quoi cela peut servir
j'ai deja un module antipopup sur firefox ???
alain jup
Utilisateur anonyme
14 juil. 2008 à 22:38
14 juil. 2008 à 22:38
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/Questions-techniques/zonealarm-tutorial-sujet_169658_1.htm
PEUT ETRE RESTE T IL DES RESTES DE ZONE ALARM JE CROIS INITIALEMENT?
le lien ci dessus est complet pour zone alarm/dont desinstallation
pour desinstaller,le mode sans echec est recommandé pour des logiciels recalcitrants.
service true vecteur internet :donc ca c est desinstallé?/je connais pas.
https://www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?storyid=253
tuto en francais d antivir
maintenant avant d installer le parrefeu de ton choix il faut que les anciens parrefeux
telechargés soient entierement desinstallés et le parrefeu windows peut etre desactivé.
je rappelle qu il ne faut qu un seul parrefeu sur un pc.
si tu veux desinstaller par exemple kerio,tu tapes sur google:desinstaller kerio et
tu auras de l info pour t aider
PEUT ETRE RESTE T IL DES RESTES DE ZONE ALARM JE CROIS INITIALEMENT?
le lien ci dessus est complet pour zone alarm/dont desinstallation
pour desinstaller,le mode sans echec est recommandé pour des logiciels recalcitrants.
service true vecteur internet :donc ca c est desinstallé?/je connais pas.
https://www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?storyid=253
tuto en francais d antivir
maintenant avant d installer le parrefeu de ton choix il faut que les anciens parrefeux
telechargés soient entierement desinstallés et le parrefeu windows peut etre desactivé.
je rappelle qu il ne faut qu un seul parrefeu sur un pc.
si tu veux desinstaller par exemple kerio,tu tapes sur google:desinstaller kerio et
tu auras de l info pour t aider
12 juil. 2008 à 17:39
d'abord merci pour ces informations res interessantes
pour le pare feu je regarde vu le pb pose par la desinstallation de zone alarm je regarde le pb de pres
pour kerio les avis semble mitige pb planrage system et deinstallation compliquee la je prend plusieurs avis avant de
me decider
alain jup