Pare feu leger simple d'utilisation

Fermé
alain jup Messages postés 7 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2008 - 12 juil. 2008 à 12:54
 Utilisateur anonyme - 14 juil. 2008 à 22:38
,
cher ami(ies)

Bonjour,

je fait appel a des utilisateurs et le cas echeants au services techniques du site s'il y a un personn

e de permanence actuellement

suite a des problemes sur zone alarm je resume compatibilite xp zone alarm desinstallation

necessaire et impossible supprimer service true vecteur internet qu'au bout de gros efforts

je recherche un pare feu qui complete celui de xp simple et leger d'utilisation et qui ne demande

pas plusieurs heures d'apprentissages et qui ne ralentissent pas le surf et le pee to pp et

qui soit facile a desinstaller meme ancienne de trois ou quatre ans

merci d'avance

alain jup

config xp 2 avast cc cleaner spyboot ex zone alarm
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
12 juil. 2008 à 13:06
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7344240 l espionnage et securite#dernier

bonjour

regardes le post nr 4 de e.t
je pense qu il ne faut qu un seul parrefeu
chez moi celui de windows est desactivé,j ai un autre qui le remplace

0
alain jup Messages postés 7 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2008
12 juil. 2008 à 17:39
cher ami

d'abord merci pour ces informations res interessantes

pour le pare feu je regarde vu le pb pose par la desinstallation de zone alarm je regarde le pb de pres

pour kerio les avis semble mitige pb planrage system et deinstallation compliquee la je prend plusieurs avis avant de

me decider

alain jup
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2008 à 20:44
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3045 tutoriels tutoriels de logiciels

en attendant regardes la
comodo a ete choisi par pas mal d internautes je crois

0
alain jup Messages postés 7 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2008
14 juil. 2008 à 11:40
cher ami

j'ai consulte ton post ainsi que d'autres en fait il est extremenent difficile de s'y retrouver

certains sont pour kerio d'autres pour commodo il y a les puristes les accros et j'admet avoir du mal a m'y retouver

pour ma part compte tenu de la faiblesse du pare feu window en flux sortant je recherche un programme si possible

en francais compatible avir si je l'installe il est deja en anglais et un ca suffit voir avast si je le conserve et ptop en fait le plus simple possible qui ne bloque pas tout et qui se desinstalle facilement en cas de probleme

si l'on sort de toutes ces etudes opinions quel est en fait le plus simple leger facile a desintaller et qui consomme le moins de ressources ???

alain jup
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2008 à 12:38
en francais compatible avir si je l'installe il est deja en anglais et un ca suffit voir avast si je le conserve et ptop en fait le plus simple possible qui ne bloque pas tout et qui se desinstalle facilement en cas de probleme

un peu flou ci dessus/tu cherches le tuto de antivir en francais?(oublies avast en ce moment:avast est a
l heure actuelle fait pour attirer des processus genre mafieux:grosso modo)

bon la reponse a ta question est querio,surtout au niveau de l efficacité;c est a dire si tu cherches un
parrefeu qui sert a quelque chose:se premunir des risques de la toile

0
14 juil. 2008 à 20:52
cher amai

d'abord merci pour tes precisions j'ai installe antivir et kerio 4016 version francaise

apres demarrage de l'ordinateur il me dit qu'il y a une nouvelle version il commence puis il marque erreur

por le parametrage de kerio dans la fenetre publicite j'ai tout decocher je ne voit pas a quoi cela peut servir

j'ai deja un module antipopup sur firefox ???

alain jup
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2008 à 22:38
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/Questions-techniques/zonealarm-tutorial-sujet_169658_1.htm

PEUT ETRE RESTE T IL DES RESTES DE ZONE ALARM JE CROIS INITIALEMENT?
le lien ci dessus est complet pour zone alarm/dont desinstallation

pour desinstaller,le mode sans echec est recommandé pour des logiciels recalcitrants.

service true vecteur internet :donc ca c est desinstallé?/je connais pas.

https://www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?storyid=253
tuto en francais d antivir

maintenant avant d installer le parrefeu de ton choix il faut que les anciens parrefeux
telechargés soient entierement desinstallés et le parrefeu windows peut etre desactivé.
je rappelle qu il ne faut qu un seul parrefeu sur un pc.

si tu veux desinstaller par exemple kerio,tu tapes sur google:desinstaller kerio et
tu auras de l info pour t aider
0