Je crois que j'ai "DES VIRUS"

nul en informatique -  
storn Messages postés 287 Statut Membre -
Bonjour,
je le dis des le depart je suis nul en informatique.
J' ai un logiciel sur mon pc qui est spyware secure trial qui me dit qu'il a trouver plusieur menace 45 exctement et je recois des message me disant que mon pc est infecter et qu'il faut supprimer les virus, tout a fait logique.
J'ai aussi remarquer que mon pc etait plus lent pour aller sur internet et que dès que je demarrais ma cam via MSN mon pc beugé.
Donc si quelq'un peut m'aider a trouver se fichu virus je lui en serais reconnaissant.
Merci a bientot.
A voir également:

65 réponses

storn Messages postés 287 Statut Membre 15

Tu t'en sort ?
0
nul en informatique

salut storn!
ba ouai ca va des gens j'ai plus de publicité intenpestive ceux qui est bien. Et la je cherche a virer des logiciel qui me servent a rien sur le pc afin qu'il soit plus performant et plus rapide. Mais sinon ca va je crois que le virus est partie, merci de ton aide :)
0

Pas de quoi

Si tu as fini tout pense a mettre problème résolu et si tu as d'autre question n'hésite pas.

Va sur se forum http://probvirus.discutforum.com/index.htm

Il t'explique pas mal de chose pour faire le ménage et les virus
0
Utilisateur anonyme

bonjour storn , nul en info fait encore ceci

ensuite

-- CCleaner
https://www.ccleaner.com/ccleaner/download
Choisi de préférence la version SLIM-No Toolbar.
Installe-le en prenant soin de décocher les diverses options dont la barre Yahoo et la mise à jour.
Lance CCleaner puis Clique sur "Options", "Avancé" et décoche la case "Effacer uniquement les fichiers, du dossier Temp de Windows, plus vieux que 48 heures".
Pour les autres paramètres, laisse-le avec ses réglages par défaut.
Puis dans le menu Nettoyeur
Clique sur Analyse (laisser travailler cela peut durer longtemps la 1ere fois)
Clique sur le bouton Lancer le nettoyage.
Clique une seconde fois sur le bouton Lancer le nettoyage puis ferme CCleaner.
clique sur registre , chercher des erreurs , puis reparer les erreurs ( recommance trois fois de suite chercher des erreurs et reparer afin de ne plus en trouver )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Vous essayer de battre le record de messages

Quand tu aurra tout fini

Refait une petite défragmentation, puis un petit scanne avec bitdefender en ligne, puis un petit ménage avec cclener.

Et apres vérifie que ton antivirus soit a jour niveau mise a jour

Lance un scanne

Et sa sera fini pour toi les problème et rammer pour aller sur internet
0