Pas de MàJ windows erreur 0x80072EFD

Fermé
Regenium Messages postés 84 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2013 - 12 juil. 2008 à 12:01
Regenium Messages postés 84 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2013 - 20 juil. 2008 à 02:16
Bonjour,

Je suis sur un ordi de boulot (pas à moi) et je ne sais pas par quel biais il se connecte à internet. Proxy ou pas?
Plusieurs symptomes bizarres: refus de faire les Mises à Jour Windows, seul IE fonctionne, firefox ne peux pas se connecter. J'ai réussi à mettre IE 7 mais ca n'a pas résolu le pbm:


Quand je tente de faire les mises à jour de Windows, j'obtiens cette erreur:
[Numéro d'erreur : 0x80072EFD]
Le site Web a rencontré une erreur et ne peut pas afficher la page demandée. Les options fournies ci-dessous peuvent vous aider à résoudre le problème.


Quand je cherche à quoi ca correspond sur le site de Windows

Méthode 1 : Utilisateurs à domicile ou utilisateurs qui ne sont pas derrière un serveur proxy (est ce mon cas et comment le savoir?)

Étape 1 : Vérification de la connectivité Internet
Étape 2 : Vérification des paramètres de votre programme de pare-feu personnel
Étape 3 : Désactivation des programmes d'accélération logicielle
Étape 4 : Ajout des sites Web Windows Update et Microsoft Update à la liste des sites de confiance
Étape 5 : Suppression des entrées de Windows Update et Microsoft Update dans le fichier hosts
Étape 6 : Suppression de l'entrée de serveur proxy de la configuration de proxy WinHTTP.....

En gros
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : aucune idée des pgm dont ils parlent
Étape 4 : OK
Étape 5 : j'ai rien de tout ce dont ils parlent
Étape 6 : OK

Bref je ne vois pas comment faire ces MàJ

Merci pour votre aide

Rege

4 réponses

Utilisateur anonyme
12 juil. 2008 à 12:31
si tu désactives le pare-feu ça fonctionne ?
0