Pixel
Wajdi95
Messages postés
152
Statut
Membre
-
Wajdi95 Messages postés 152 Statut Membre -
Wajdi95 Messages postés 152 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai pris des videos à partir de mon appareil photo numérique pour faire un film
je fais le montage, jusque la ca marche, et la, lorsque je visionne la video en plein ecran, je vois plein de GROS pixels
pourriez vous m'aider pour les enlever, cad réduire leur taille pour améliorer la qualité de la video
merci
j'ai pris des videos à partir de mon appareil photo numérique pour faire un film
je fais le montage, jusque la ca marche, et la, lorsque je visionne la video en plein ecran, je vois plein de GROS pixels
pourriez vous m'aider pour les enlever, cad réduire leur taille pour améliorer la qualité de la video
merci
A voir également:
- Pixel
- Pixel 9a - Guide
- Pixel rea - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Pixel 9a : le nouveau smartphone milieu de gamme de Google est là - Guide
- Pixel 6 - Guide
- Reduire pixel image - Guide
4 réponses
Quel est la résolution de tes photos sur l'appareil ?
Quel est la résolution de tes photos une fois transférée sur l'ordi ?
Quel est la résolution de ton film ?
Quel est la résolution de tes photos une fois transférée sur l'ordi ?
Quel est la résolution de ton film ?
Sur l'appareil, voir le manuel, ou ble menu de ton appareil dans les réglages
Sur le PC clic droit sur le fichier et propriété ou simplement lors de l'importation avec ton programme de video montage.
Pour le montage final, au moment de l'exportation et du choix du type de fichier d'exportation (usage internet, DVD, etc...
Sur le PC clic droit sur le fichier et propriété ou simplement lors de l'importation avec ton programme de video montage.
Pour le montage final, au moment de l'exportation et du choix du type de fichier d'exportation (usage internet, DVD, etc...