Problème d'installation windws live messenger

Résolu/Fermé
Nico_wow51 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2008 - 12 juil. 2008 à 10:54
 Utilisateur anonyme - 13 juil. 2008 à 12:34
Salut à tous,
Malgré avoir survollé les sujets simillaires au mien, je n'en ai pas trouvé correspondant à mon problème, je vais donc vous expliquer...
Voilà, hier j'allume mon PC comme tous les jours, la première chose que je fais c'est de lancer windows live messenger, comme tous les jours, et celui ci m'ouvre une fenêtre de recherche de cible car il ne la trouve pas.
J'ai regardé à nouveau le forum et j'ai supprimé " tout ce qui touchait de près ou de loin messenger" et j'ai réessayé de le reinstaller, le problème est que, quand je télécharge WLinstaller et que je clique dessus pour l'installer, j'ai la progression qui s'affiche pour les fichiers à installer, c'est-à-dire "Assistant de connexion" puis " Messenger " et au bout de quelques instants ca me marque pour ces 2 fichiers " Non installé " et ce même si j'essai d'installer msn 7.5 ou version antérieure j'ai essayé de désactiver le pare-feu de redemarrer mon PC, de désinstaller et de reinstaller WLM mais rien a faire...
je fais donc appel a vous pour m'aider. j'espère avoir été assez clair. Merci.
A voir également:

3 réponses

Nico_wow51 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2008
13 juil. 2008 à 12:12
Bonjour merci à toi Balulolo, mon msn refonctionne c'était presque vital :p
Ciao
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2008 à 12:34
salut

bon dimanche
si tu as l occasion de repasser dis nous
ce qui faisait defaut?

0