Je sais pas si sa vien de mon pc
Nilioz
Messages postés
98
Statut
Membre
-
Nilioz Messages postés 98 Statut Membre -
Nilioz Messages postés 98 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
Voila j'ai un soucis,je joue a wow je me tappe des wow error pendant que les autre ne l'ont pas .
Voila ce que me dit le message:
This application has encoutered a critical error:
Error *132(0x851000084) Fatal exception
Program: C/doccument and setting/..../bureau/Wow....ect...
Exception 0xC000005 (ACCESS_VIOLATION) at 001B:4FD7A597
The instruction at "0x4FD7A597" referenced memory at "0x80172020"
the memory could not be "read"
S'il vous plais aidez moi merci bien sa ne peu plus continuez comme sa
(j'ai poster dans jeux video aussi mais bon .... sachent pas si sais windows ou le jeu ^^ )
Bonjour,
Voila j'ai un soucis,je joue a wow je me tappe des wow error pendant que les autre ne l'ont pas .
Voila ce que me dit le message:
This application has encoutered a critical error:
Error *132(0x851000084) Fatal exception
Program: C/doccument and setting/..../bureau/Wow....ect...
Exception 0xC000005 (ACCESS_VIOLATION) at 001B:4FD7A597
The instruction at "0x4FD7A597" referenced memory at "0x80172020"
the memory could not be "read"
S'il vous plais aidez moi merci bien sa ne peu plus continuez comme sa
(j'ai poster dans jeux video aussi mais bon .... sachent pas si sais windows ou le jeu ^^ )
A voir également:
- Je sais pas si sa vien de mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
21 réponses
bonjour
apparemment tu as une erreur critique
en general acces violation est produit par l antivirus au le firewall
donc tu dois autoriser wow a s executer dans ceux ci
apparemment tu as une erreur critique
en general acces violation est produit par l antivirus au le firewall
donc tu dois autoriser wow a s executer dans ceux ci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, j'ai avast comme anti virus et je ne sais pas trop comment il marche on me la installez je sais juste jouez a wow moi xD
Veuillez m'aidez parce que la jetait en instance Hl ...... et les autre mattende ^^'
Merci cordialement le Paladin qui aimerais finir sont instance =)
Veuillez m'aidez parce que la jetait en instance Hl ...... et les autre mattende ^^'
Merci cordialement le Paladin qui aimerais finir sont instance =)
tu joue sur serveur privé ? ta version de jeu est légal ? des fois c'est le jeu qui deconne comme ca ...
Bonjour,
comme je les si bien expliquez moi j'ai des wow error et pas mais collegue euh j'ai aussi jouez sur off et sa me fesait pareil alors j'ai du jouez sur le pc de ma copine donc nn sa vien de mon pc ou de mon antivirus ou autre (la je joue sur privez mais moi j'ai des wow error et les autre ne lon pas donc ..)
comme je les si bien expliquez moi j'ai des wow error et pas mais collegue euh j'ai aussi jouez sur off et sa me fesait pareil alors j'ai du jouez sur le pc de ma copine donc nn sa vien de mon pc ou de mon antivirus ou autre (la je joue sur privez mais moi j'ai des wow error et les autre ne lon pas donc ..)
Arf..
Je ne sais pas du tout enfin bref j'aimerais de l'aide sais assez reloud merci d'avance sa vien peu etre de l'antivirus je ne sais pas du tout .
merci d'avance (si quelqu'un connais le soucis merci de m'aidez =) )
Je ne sais pas du tout enfin bref j'aimerais de l'aide sais assez reloud merci d'avance sa vien peu etre de l'antivirus je ne sais pas du tout .
merci d'avance (si quelqu'un connais le soucis merci de m'aidez =) )
Excuse moi Pascalaur mais bon avast et un tres bon anti-virus euh je ne sais pas trop comment faire et je pense pas que changer d'antivirus sera le mieu j'ai norton sa fait carement tt buguez donc bon =) a par si vous avez un antivirus pas chere (gratuit :p ) et aussi bien que Avast =)
"Excuse moi Pascalaur mais bon avast et un tres bon anti-virus"
ca c'est toi qui le dit ... la preuve ta des problème avec !
ca c'est toi qui le dit ... la preuve ta des problème avec !
Max,
je te dit je pense pas trop que sa vienne de l'antivirus bien sur je veux bien changer mais bon ..
Dit moi vos antivirus mais bon si vous les connaisez bien =)
je te dit je pense pas trop que sa vienne de l'antivirus bien sur je veux bien changer mais bon ..
Dit moi vos antivirus mais bon si vous les connaisez bien =)
Pascalaur je tes envoiez un message en Pv pour reglez mon probleme plus vite si sa ne te derange pas du tout =)
euh bitedefender what? =) t'aurais pas le site ;p pour lavoir merci bien l'ami
euh bitedefender what? =) t'aurais pas le site ;p pour lavoir merci bien l'ami
Tes vraiment sur que sa va plus me mettre wow error ??? je suis un peu spetic excuse moi d'etre chiand =) mais bon car enleve mon antivirus pour retomber sur un antivirus que je capterais pas =)