Fausse manip' avec linker ez flash...
killer74
Messages postés
1
Statut
Membre
-
laurent -
laurent -
Bonjour,
Comme le dit le titre j'ai malheureusement pour moi fait une fausse manip. Je m'explique:
Je lance ma ds puis mon linker et en meme temps et c'est bien la le probleme j'ai appuyé sur la touche L sans le vvouloir... Ma ds a donc fait l'ecran noir avec des ecriture blanche (comme a un moment donné dans l'installation du linker) pris de panic j'ai relancer aussitot le linker et depuis a chaque fois que je le lance je me retrouve avec deux ecran blanc... et je suis bloker...
Pouvez vous me donner des explications?
ai je perdu toutes mes sauvegardes???
Merci d'avance.
Comme le dit le titre j'ai malheureusement pour moi fait une fausse manip. Je m'explique:
Je lance ma ds puis mon linker et en meme temps et c'est bien la le probleme j'ai appuyé sur la touche L sans le vvouloir... Ma ds a donc fait l'ecran noir avec des ecriture blanche (comme a un moment donné dans l'installation du linker) pris de panic j'ai relancer aussitot le linker et depuis a chaque fois que je le lance je me retrouve avec deux ecran blanc... et je suis bloker...
Pouvez vous me donner des explications?
ai je perdu toutes mes sauvegardes???
Merci d'avance.
A voir également:
- Selected file is not a proper bios
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Fausse alerte mcafee - Accueil - Piratage
- Ez update - Télécharger - Utilitaires
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Bonsoir, j'ai le meme probleme que killer74, je ne sais pas ce qui c'est passé du jour au lendemain je me retrouve avec 2 ecrans blanc.
Comme conseillé j'ai appuyé sur la touche R au demarrage, ecran du bas : le sigle EZFLASH et l'ecran du haut : Oct 20 2007 13:23:40 GMT+09:00 Welcome to EZFlash 5 Booting Loader
La carte est HS ?
Merci d'avance.
Comme conseillé j'ai appuyé sur la touche R au demarrage, ecran du bas : le sigle EZFLASH et l'ecran du haut : Oct 20 2007 13:23:40 GMT+09:00 Welcome to EZFlash 5 Booting Loader
La carte est HS ?
Merci d'avance.