Fausse manip' avec linker ez flash...

killer74 Messages postés 1 Statut Membre -  
 laurent -
Bonjour,
Comme le dit le titre j'ai malheureusement pour moi fait une fausse manip. Je m'explique:
Je lance ma ds puis mon linker et en meme temps et c'est bien la le probleme j'ai appuyé sur la touche L sans le vvouloir... Ma ds a donc fait l'ecran noir avec des ecriture blanche (comme a un moment donné dans l'installation du linker) pris de panic j'ai relancer aussitot le linker et depuis a chaque fois que je le lance je me retrouve avec deux ecran blanc... et je suis bloker...
Pouvez vous me donner des explications?
ai je perdu toutes mes sauvegardes???
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

flo

au redémarage appuye sur R
1
laurent

Bonsoir, j'ai le meme probleme que killer74, je ne sais pas ce qui c'est passé du jour au lendemain je me retrouve avec 2 ecrans blanc.
Comme conseillé j'ai appuyé sur la touche R au demarrage, ecran du bas : le sigle EZFLASH et l'ecran du haut : Oct 20 2007 13:23:40 GMT+09:00 Welcome to EZFlash 5 Booting Loader
La carte est HS ?
Merci d'avance.
1
laurent

Je suis un ane! J'avais oublié de remettre la SD, maintenant l'ecran du haut indique : Detect FAT16 Initial Fat filesystem OK R to Uptade L to be Passme ! A still enter the loader !
Quand je rappuie sur R : Fatal error ! ez 5up ldr.b in not found. Quit updating.
Que faire ?
1