Probleme page internet

Fermé
ludodimarsiglia Messages postés 258 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2021 - 12 juil. 2008 à 07:27
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 - 1 août 2008 à 15:12
Bonjour,


celà fait plusieurs jours que je veux ouvrir une page internet , alors que j'ai internet dans le salon et j'arrive à ouvrir la page internet.

mon message d'erreur


La page est introuvable
Il se peut que la page que vous recherchez ait été supprimée, ait changé de nom ou soit momentanément indisponible.
--------------------------------------------------------------------------------

Essayez les opérations suivantes :

Assurez-vous que l'adresse du site Web affichée dans la barre d'adresses de votre navigateur ne contient pas d'erreur.
Si vous avez atteint cette page en cliquant sur un lien, contactez l'administrateur du site Web pour lui indiquer que le lien est mal formaté.
Cliquez sur le bouton Précédent pour essayer un autre lien.
Erreur HTTP 404 - Fichier ou répertoire introuvable.
Services Internet (IIS)

--------------------------------------------------------------------------------

Informations techniques (destinées au personnel du Support technique)

Sur le site des Services de support technique de Microsoft effectuez une recherche dans les titres avec les mots HTTP et 404.
Ouvrez l'Aide IIS, qui est accessible dans le Gestionnaire des services Internet (inetmgr) et recherchez les rubriques intitulées Installation d'un site Web, Tâches d'administration courantes et À propos des messages d'erreur personnalisés.



et je viens de m'appercevoir que sur le site comment ça marche , je ne vois plus les signes pour mettre en Gras , Italique.......
A voir également:

2 réponses

ludodimarsiglia Messages postés 258 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2021 24
12 juil. 2008 à 20:41
Aucune réponse de votre part.
0
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 602
1 août 2008 à 15:12
Bonjour

La réponse est là :
« La page est introuvable
Il se peut que la page que vous recherchez ait été supprimée, ait changé de nom ou soit momentanément indisponible.
»

Il se peut aussi que l'URL soit fautif/erroné.

Pour le bug CCM, c'est réparé.

Bonne chance
Al.
0