Probleme bizard de puissance
ced7351
-
Alex3112 -
Alex3112 -
Bonjour,
je fai appel a tout votre savoir faire pour ce probleme de taille
Je dispose d'un pc deja ancien c un amd athlon xp3000+ qui normalement jusqu'a il y a pas tres longtemps tournai d'origine a 2.09ghz .
je vien de faire un clik droit sur mon poste de travail pour verifier des info et je fai propriété et là je vois athlon xp mais 1.05ghz alors que normalement ça ne me marquai pas ça dutout je precise que g installé le sp3 il y a peu de tps (peut etre rien avoir je sai pas) dc je n'y comprend rien c grave chelou comme on dit donc je compte sur les mordu d'informatique pour essayer de résoudre ce problème en tout cas merci quand mm a tous a l'avance
je fai appel a tout votre savoir faire pour ce probleme de taille
Je dispose d'un pc deja ancien c un amd athlon xp3000+ qui normalement jusqu'a il y a pas tres longtemps tournai d'origine a 2.09ghz .
je vien de faire un clik droit sur mon poste de travail pour verifier des info et je fai propriété et là je vois athlon xp mais 1.05ghz alors que normalement ça ne me marquai pas ça dutout je precise que g installé le sp3 il y a peu de tps (peut etre rien avoir je sai pas) dc je n'y comprend rien c grave chelou comme on dit donc je compte sur les mordu d'informatique pour essayer de résoudre ce problème en tout cas merci quand mm a tous a l'avance
A voir également:
- Probleme bizard de puissance
- Test puissance pc - Guide
- Puissance signal wifi - Guide
- Puissance en c++ ✓ - Forum C++
- Connaitre la puissance de son alimentation pc ✓ - Forum Matériel & Système
- Savoir son Alim sans ouvrir son PC? ✓ - Forum Matériel & Système
11 réponses
Essayez d'entrer dans le bios et remettre les parametres par defaut. La vitesse d'un microprocesseur depend en partie du FSB. C'est une frequence qui peut etre modifiée via le bios.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
au démarrage de votre ordinateur maintenez enfoncé la touche "Suppr" ou la touche "effacer" (au dessus de la touche "entree". Vous devriez vous retrouver avec un ecran bleu donnant plusieurs options, dont une qui vous permet de retablir les parametres par defaut. Cependant si vous ne savez pas comment acceder au bios, je doute que vous ayez modifié accidentellement ces parametres. Mais ca ne coute rien d'essayer.