Probleme ouverture session
Résolu
nico619
Messages postés
4
Statut
Membre
-
nico -
nico -
Bonjour,Bonjour,voila j'ai xp pro,au demarrage il me demande mon mot de passe,je le tape j'appui sur entrer et la c'est tout il se passe plus rien et l'ecran reste sur la meme fenetre.
si quelqu'un pouvait m'aider sa serait sympa,merci a tous ceux qui voudront me repondre.
si quelqu'un pouvait m'aider sa serait sympa,merci a tous ceux qui voudront me repondre.
A voir également:
- Probleme ouverture session
- Ouverture de session gmail - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Yahoomail.fr ouverture de session - Guide
- Www.yahoo.fr ouverture de session - Guide
- Teamviewer code de session expiré ✓ - Forum Logiciels
9 réponses
est ce que c'est le bon mot de passe ??
ET EST QUE CE N4EST PAS UN PROBLEME DE MINUSCULE ET MAJUSCULE
ET EST QUE CE N4EST PAS UN PROBLEME DE MINUSCULE ET MAJUSCULE
Slt
je pense avoir eu un problème du meme type avec a mon xp pro. Bon pour commencer répond stp.
-Bidouille tu souvent sur ton pc?
-a tu déja rencontrer des avec ton disque dur? ( lorsque tu parce ouvrir des fichers se situant dans un certain dossier l ordi freeze << sourie et clavier ne repondent plus >> pendant un court instant?
-ton anti-virus est il a jour?
-demarre en mode sans echec et fait nous un rapport!
je pense avoir eu un problème du meme type avec a mon xp pro. Bon pour commencer répond stp.
-Bidouille tu souvent sur ton pc?
-a tu déja rencontrer des avec ton disque dur? ( lorsque tu parce ouvrir des fichers se situant dans un certain dossier l ordi freeze << sourie et clavier ne repondent plus >> pendant un court instant?
-ton anti-virus est il a jour?
-demarre en mode sans echec et fait nous un rapport!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
SALUT deja merci de repondre,majuscule je pense car une date,pour la souri j'ai deja essaye idem,la carte mere a ete changee il y a 1mois,je vais essaye le mode sans echec et je te dit quoi.
salut demarrage en mode sans echec ca marche,et quand je redemarre en normal maintenant il va jusqu a afficher mon bureau ensuite il reste figer ca progresse un peu,je doit avoir un prog qui le plante mais lequel?
Bonjour,
entre en mode sans échec puis tu vas vers démarrer puis exécuter puis écrit msconfig et OK, ensuite click sur démarrage et tu décoche tous les cases ou s'est inscrit éléments de démarrage, enfin tu redémarre ton poste normalement , (bonne chance) si c'est bon le poste démarre normalement tu désinstalle le ou les programmes que t'a installer récaments.... j'espère enfin.
sinon une autre solution très technique tu télécharge un CD Bootable qui wenternals Boot Cd et tu boot avec ensuite tu cherche un utilitaire qui s'appelle "repaire fil système" pour qu'il te répare les fichier système défectueux...
c'est ce que je ferais moi en tous cas..... Bonne chance.... donne nous de tes nouvelles
entre en mode sans échec puis tu vas vers démarrer puis exécuter puis écrit msconfig et OK, ensuite click sur démarrage et tu décoche tous les cases ou s'est inscrit éléments de démarrage, enfin tu redémarre ton poste normalement , (bonne chance) si c'est bon le poste démarre normalement tu désinstalle le ou les programmes que t'a installer récaments.... j'espère enfin.
sinon une autre solution très technique tu télécharge un CD Bootable qui wenternals Boot Cd et tu boot avec ensuite tu cherche un utilitaire qui s'appelle "repaire fil système" pour qu'il te répare les fichier système défectueux...
c'est ce que je ferais moi en tous cas..... Bonne chance.... donne nous de tes nouvelles
salut,c'est bon j'ai trouve,en faite il y avait deux anti virus,je l'ai desinstaller en mode sans echec et j'ai redemarrer et ca marche normalement,grand grand merci pour votre aide,c'est un pc qu'on m'avait passer car il deconner,donc je savais pas qu'il y avait deux anti virus,encore merci a vous
@+
nico...
@+
nico...