Probleme ouverture session

Résolu
nico619 Messages postés 4 Statut Membre -  
 nico -
Bonjour,Bonjour,voila j'ai xp pro,au demarrage il me demande mon mot de passe,je le tape j'appui sur entrer et la c'est tout il se passe plus rien et l'ecran reste sur la meme fenetre.
si quelqu'un pouvait m'aider sa serait sympa,merci a tous ceux qui voudront me repondre.

9 réponses

amd64 Messages postés 5459 Statut Membre 550

est ce que c'est le bon mot de passe ??
ET EST QUE CE N4EST PAS UN PROBLEME DE MINUSCULE ET MAJUSCULE
0
nico-81 Messages postés 1633 Statut Membre 98

essaye de clicer avec la sourris c'est ptet ta touche qui marche plus.
0
amd64 Messages postés 5459 Statut Membre 550

ou esseye sa:
ctrl+alt+sup+fin
0
T'nk Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Slt
je pense avoir eu un problème du meme type avec a mon xp pro. Bon pour commencer répond stp.
-Bidouille tu souvent sur ton pc?
-a tu déja rencontrer des avec ton disque dur? ( lorsque tu parce ouvrir des fichers se situant dans un certain dossier l ordi freeze << sourie et clavier ne repondent plus >> pendant un court instant?
-ton anti-virus est il a jour?
-demarre en mode sans echec et fait nous un rapport!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nico619 Messages postés 4 Statut Membre

SALUT deja merci de repondre,majuscule je pense car une date,pour la souri j'ai deja essaye idem,la carte mere a ete changee il y a 1mois,je vais essaye le mode sans echec et je te dit quoi.
0

salut demarrage en mode sans echec ca marche,et quand je redemarre en normal maintenant il va jusqu a afficher mon bureau ensuite il reste figer ca progresse un peu,je doit avoir un prog qui le plante mais lequel?
0
dali_belcaied Messages postés 73 Statut Membre 1

Bonjour,
entre en mode sans échec puis tu vas vers démarrer puis exécuter puis écrit msconfig et OK, ensuite click sur démarrage et tu décoche tous les cases ou s'est inscrit éléments de démarrage, enfin tu redémarre ton poste normalement , (bonne chance) si c'est bon le poste démarre normalement tu désinstalle le ou les programmes que t'a installer récaments.... j'espère enfin.

sinon une autre solution très technique tu télécharge un CD Bootable qui wenternals Boot Cd et tu boot avec ensuite tu cherche un utilitaire qui s'appelle "repaire fil système" pour qu'il te répare les fichier système défectueux...

c'est ce que je ferais moi en tous cas..... Bonne chance.... donne nous de tes nouvelles
0

salut,c'est bon j'ai trouve,en faite il y avait deux anti virus,je l'ai desinstaller en mode sans echec et j'ai redemarrer et ca marche normalement,grand grand merci pour votre aide,c'est un pc qu'on m'avait passer car il deconner,donc je savais pas qu'il y avait deux anti virus,encore merci a vous
@+

nico...
0
alainest Messages postés 11 Statut Membre

bonjours,j'ai un probleme d'ouverture de session sous xp je peut ouvrir seulement la session de l'utilisateur principal et quand une autre session peut etre ouverte rien ne fonctionne? je comprend que dal!merci de m'aider si vous pouvez a+
0
nico

salut,demarre ton pc en mode sans echec et voit si ta pas un prog installer dans l autre session comme un deuxieme anti virus ou autre qui se metterai en conflit...
0