Vitesse internet entre xp et 98 ?
devphil30
-
edja -
edja -
bonjour,
J'ai un poste sous XP et un sous 98 avec un routeur netgear .
Une carte reseau fa311 et une carte intégrée dans le poste xp .
Sous 98 la vitesse sur internet est faible alors que sous xp cela booste.
Mon poste sous 98 est un Pc133 est-ce la raison , je ne comprends pas , j'ai essayé de changer la carte toujours pareil
Est-ce que quelqu'un peut me renseigner ?
Philippe
J'ai un poste sous XP et un sous 98 avec un routeur netgear .
Une carte reseau fa311 et une carte intégrée dans le poste xp .
Sous 98 la vitesse sur internet est faible alors que sous xp cela booste.
Mon poste sous 98 est un Pc133 est-ce la raison , je ne comprends pas , j'ai essayé de changer la carte toujours pareil
Est-ce que quelqu'un peut me renseigner ?
Philippe
A voir également:
- Vitesse internet entre xp et 98 ?
- Cle windows xp - Guide
- Vitesse du processeur - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
2 réponses
salut
normalement il ne devrait pas y avoir de difference mais si tu charge des "gros" site a base de java par ci et de flash par la et ben si tu a pas beucoup de memoire vive ça peut freiner mais plutot qu'ecouter mais discours,trouve un site qui a un tresbonne bande passante de libre,telecharge un fichier un peu gros de ce site,note le temps et fais pareil sous le 98 quand tu a fini sous le xp.
salut
normalement il ne devrait pas y avoir de difference mais si tu charge des "gros" site a base de java par ci et de flash par la et ben si tu a pas beucoup de memoire vive ça peut freiner mais plutot qu'ecouter mais discours,trouve un site qui a un tresbonne bande passante de libre,telecharge un fichier un peu gros de ce site,note le temps et fais pareil sous le 98 quand tu a fini sous le xp.
salut