Boot du CD-rom
DaVinci
-
Sarom² Messages postés 206 Statut Membre -
Sarom² Messages postés 206 Statut Membre -
Bonjour,
svp priére de m'aider, je vx installer windows sur mon pc mais il ne vx plus accéder au menu boot( au démarrage) meme en appuyant sur F12 pour configurer le bootage du CD-rom, j'ai donc utilisé la technique classique avec une disquette de démarrage, ca marche mais quand je veux écrire le clavier n'est plus en régle par exemple:
m donne : 'sgjpl:ù
; donne ç!ùù
ca me rend fou ces trucs là si vous avez une idée pour que je puisse installé mon systéme d'exploitation ca sera un grand plaisir, et merci d'avance!!
svp priére de m'aider, je vx installer windows sur mon pc mais il ne vx plus accéder au menu boot( au démarrage) meme en appuyant sur F12 pour configurer le bootage du CD-rom, j'ai donc utilisé la technique classique avec une disquette de démarrage, ca marche mais quand je veux écrire le clavier n'est plus en régle par exemple:
m donne : 'sgjpl:ù
; donne ç!ùù
ca me rend fou ces trucs là si vous avez une idée pour que je puisse installé mon systéme d'exploitation ca sera un grand plaisir, et merci d'avance!!
A voir également:
- Boot du CD-rom
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dual boot - Guide
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ultimate boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
le caractére m donne :lmSç du n'importe koi!!! et en plus c'est alétoire ca peut donné en tapant un 'm' une deuxiéme fois: 9sdfg!! je comprends plus rien !!