Messagerie sur outlook
naila61
Messages postés
99
Statut
Membre
-
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème de messagerie dans mon bureau, sur mon pc dell où est installé office XP, lorsque je reçois un message n'importe qui peut le lire et sans problème
normalement pour ouvrir un message reçu il faut donner le mot de passe demande pour acceder à la messagerie sur outlook quant à mes messages ils peuvent etre lus en appyant seulement sur escape (Esc)
SVP, comment faire pour eviter ce problème
j'ai un problème de messagerie dans mon bureau, sur mon pc dell où est installé office XP, lorsque je reçois un message n'importe qui peut le lire et sans problème
normalement pour ouvrir un message reçu il faut donner le mot de passe demande pour acceder à la messagerie sur outlook quant à mes messages ils peuvent etre lus en appyant seulement sur escape (Esc)
SVP, comment faire pour eviter ce problème
A voir également:
- Messagerie sur outlook
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie double - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Messagerie live - Forum Mail
- Centre de messagerie - Guide
1 réponse
Lorsque tu as programmé Outlook pour recevoir tes messages, tu as rentré une fois ton mot de passe et tu n'en auras plus besoin puisque lors de l'ouverture de Outlook, celui -ci utilise les informations de connexion (pop3, SMTP et mot de passe.)
Tout un chacun passant devant ce PC pourra lire tes messages...
Tout un chacun passant devant ce PC pourra lire tes messages...