Restauration

mcdad -  
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur -
Bonjour,
Comment faire pour provoquer une mise en memoire de restauration de windows
Merci

2 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour

ce dont tu parle , est ce d'un point de restauration ? ?
0
mcdad

Merci de m'avoir repondu tribun
Oui c'est cela que je voulais ecrire
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551 > mcdad

alors voila ce que j'ai sur mon pc ,
ce logiciel te permet de gérer toi même tes points de restauration !
simple d'emploi,
tu peut ajouter , supprimer point par point !
car avec windows si tu veut supprimer un point de restauration , tu efface tout !
va y télécharge, tu verra il est pratique ,
ce point de restor départ tu peut toujour le garder , et en rajouter d'autres et les effacer au fur et a mesure ,
que tu n'en a plus besoin , sans passer par la restor de windows ! une petite merveille !!

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34055390 restorwin
0
mcdad > tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta reponse tribun
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551 > mcdad

si tu sais résoudre ton problème coche résolu !
bonne chance !
A++
0
mcdad > tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta reponse tribun
En fait je n'arrive pas à telecharger ton logiciel cela me mat un fichier htm lque je n'arrive pas à utilisé
0
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur 2 014

Salut,
Sur CCM cela fonctionne par contre il faut cliquer sur le lien FTP
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

oui pour moi ça marche aussi ,
0
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur 2 014 > tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Par contre par l'icône rien ne se passe !
0
mcdad > Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur

c'est bien le logiciel suivant qu'il faut telecharger:
restorwin 1.3b2
0
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur 2 014 > mcdad

Oui, normalement une fois dezipper tu dois avoir un fichier "RestorWIN.exe" et tu n'as plus qu'a cliquer dessus. Il n'y a pas d'installation à faire.
0
mcdad > Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur

Effectivement c'est ce que j'ai"restorWIN.exe" mais quand je clic dessus j'ai un message d'erreur
Est ce que tu peut me mettre ce fichier que tu utilises pour que je puisse l'essayer
merci
0