Fichiers perdu dans l'ordinateur.

Paulineb Messages postés 20 Statut Membre -  
Phytagore Messages postés 93 Statut Membre -
Bonsoir, j'ai fait une mauvaise manipulation avec mon ordinateur ( suppression d'un dossier system) donc un informaticien est venu et m'a récupéré mes fichiers mais je ne les trouve plus. Quand j'ouvre mes documents je ne les voient plus. Mais quand j'envoie un fichier via msn, ou via Itunes, je les vois, mais je peux pas y accéder directement. C'est pas très claire comme message, désolé. Comment faire ? Merci d'avance.
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

As-tu tenté une recherche de fichiers ?
0
Paulineb Messages postés 20 Statut Membre

Oui oui, par le nom des dossiers, ou encore meme des photos. Mais il n'y a rien, meme quand je passe par le poste de travail.
0
Phytagore Messages postés 93 Statut Membre 37

J'ai compris mais j'ai pas de solution autre que celle-ci: si tu les avais déjà enregistrer auparavant sur ta clé "essaie" de les supprimer(via msn ??) et de les remettre sur ton PC après.
0

Je ne les ai pas enregistrés sur une clé; c'est bien ca le soucis. Merci pour ton aide !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Lorsque tu les voies via MSN, peux-tu obtenir l'endroit où ils sont stockés ? Es-tu sûre d'avoir fait une recherche sur tout le disque ?
0

Oui ca me dit qu'ils sont dans "Mes documents". Quand je fais une recherche, je vais dans l'onglet recherche et je tape des mots. On peut faire autrement ?
0
Utilisateur anonyme

C'est la bonne méthode mais tu as un champ où tu peux lui dire le lieu de recherche. Assure-toi qu'il est bien sur "disque local".
0

Aaah oui je vais chercher, merci beaucoup. =)
0

Ouais y a ça aussi, derien pour l'aide, achète une clé usb et la prochaine essaie de mettre tous tes fichiers au cas où tu aurais une perte.
0

Ouuui merci beaucoup. =D
0

Derien ;)
0