Fichiers perdu dans l'ordinateur.
Paulineb
Messages postés
20
Statut
Membre
-
Phytagore Messages postés 93 Statut Membre -
Phytagore Messages postés 93 Statut Membre -
Bonsoir, j'ai fait une mauvaise manipulation avec mon ordinateur ( suppression d'un dossier system) donc un informaticien est venu et m'a récupéré mes fichiers mais je ne les trouve plus. Quand j'ouvre mes documents je ne les voient plus. Mais quand j'envoie un fichier via msn, ou via Itunes, je les vois, mais je peux pas y accéder directement. C'est pas très claire comme message, désolé. Comment faire ? Merci d'avance.
A voir également:
- Fichiers perdu dans l'ordinateur.
- Ordinateur qui rame - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
11 réponses
Oui oui, par le nom des dossiers, ou encore meme des photos. Mais il n'y a rien, meme quand je passe par le poste de travail.
J'ai compris mais j'ai pas de solution autre que celle-ci: si tu les avais déjà enregistrer auparavant sur ta clé "essaie" de les supprimer(via msn ??) et de les remettre sur ton PC après.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Lorsque tu les voies via MSN, peux-tu obtenir l'endroit où ils sont stockés ? Es-tu sûre d'avoir fait une recherche sur tout le disque ?
Oui ca me dit qu'ils sont dans "Mes documents". Quand je fais une recherche, je vais dans l'onglet recherche et je tape des mots. On peut faire autrement ?
C'est la bonne méthode mais tu as un champ où tu peux lui dire le lieu de recherche. Assure-toi qu'il est bien sur "disque local".