Problème de connexion USB avec le U700V

Alaide -  
 mathcam -
Bonjour,comme le titre l'indique j'ai un problème de connexion part port USB avec mon Samsung U700V,je vous explique:
Quand je vais sur PC Studio et que je clique sur connecter,le logiciel fait mine de chercher puis revient comme si de rien n'était ensuite l'autre problème c'est que quand il y a l'assisstant d'ajout d'un nouveau matériel il n'arrive pas à trouver le périphérique et m'indique que l'installation s'est mal déroulé.
Pour finir si ca peut vous aider quand je vais dans le gestionnaire de périphériques,j'ai un point d'exclamation sur "Data Interface"

P.S: Je suis sous Windows XP
A voir également:

1 réponse

mathcam

J'ai exactement le même problème j'ai tout essayé déinstallation du logiciel PC studio 3 les drivers aussi mais rien y fait nettoyé la base de registre pourtant j'avais tout installé auparavant et tout fonctionnait parfaitement mais des problèmes sur lez pc on fait qu'il a fallu réinstallé windows et là catastrophe plus rien de fonctionne et même sur un autre pc moi je pense que cela vient plutôt de mon téléphone qui est parti en SAV sinon ça fonctionnerait !
Si vous avez une idée de sur n'ésitez pas !!!
0