3DVIDIA, ou un autre logiciele pour faire....
corvin
Messages postés
325
Statut
Membre
-
corvin Messages postés 325 Statut Membre -
corvin Messages postés 325 Statut Membre -
Bonjour,
Voici mon problème : je voudrais faire une animation 3D avec un assemblage réalisé en SolidWorks. Je déjà fait des animation avec 3DVIDIA, mais la licence a expiré et je ne peut plus l’utilisé. Je désinstallé 3DVIDIA, et je essayé de le réinstallé, mais je n’arrive pas. Quelqu’un peut me dire comment je dois procédé pour tout désinstallé et essayé de le réinstallé, ou si il y a un autre logiciel avec le quelle on peut tourné autour d’une assemblage 3D, faire des zoom etc.….comme un sorte de vidéo….merci a l’avance si quelqu’un a une réponse a mon problème SVP
Voici mon problème : je voudrais faire une animation 3D avec un assemblage réalisé en SolidWorks. Je déjà fait des animation avec 3DVIDIA, mais la licence a expiré et je ne peut plus l’utilisé. Je désinstallé 3DVIDIA, et je essayé de le réinstallé, mais je n’arrive pas. Quelqu’un peut me dire comment je dois procédé pour tout désinstallé et essayé de le réinstallé, ou si il y a un autre logiciel avec le quelle on peut tourné autour d’une assemblage 3D, faire des zoom etc.….comme un sorte de vidéo….merci a l’avance si quelqu’un a une réponse a mon problème SVP
A voir également:
- 3DVIDIA, ou un autre logiciele pour faire....
- Desinstaller un logiciel sur pc - Guide
- Logiciel samsung pour pc - Télécharger - Divers Bureautique
- Télécharger logiciels gratuits pour pc - Télécharger - Montage photo
- Complément logiciel microsoft publier au format pdf ou xps pour les programmes microsoft office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Logiciel pour trier les photos automatiquement - Guide
4 réponses
T' as été dans panneaux de config" ==> ajout / supression de programmes ==> et desinstaller ton logiciel ? t'as fais ca ?