Jeu me di mété le CD fourni mé rien ne c pass

mon nom est personne :) -  
Atrocique Messages postés 357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
le probléme est que j'ai un jeu que j'ai instalé sur l'odinateuret quand je veux y joué il me dise d'insérer le cd fournit donc je le met et la rien ne fonction il me dise toujoure la méme chose !! pouvez vous m'aidez SVP
merci d'avence pour votre réponse
A voir également:
  • Jeu me di mété le CD fourni mé rien ne c pass
  • Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
  • Cd burner - Télécharger - Gravure
  • 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
  • 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
  • Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo

5 réponses

Atrocique Messages postés 357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Il faut acheter le jeux et avoir le cd originel pour y jouer...

Quel jeux d'ailleurs ?
0
mon nom est personne :(

age of empire 2
0
Atrocique Messages postés 357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Et bien personne,

Il y a un moyen très simple mais illicite d'y parvenir : tu cherche le no-cd de age of empires 2, sa doit largement exister
Une fois trouver tu me dis si toujours probleme ....
0

ba en faite il est surun lecteur virtuelle
0

De disque ? Lecteur de disque ?
0

ba oui, au lieu de le gravé sur un DVD+R DL 8.5GByte ET N PLUS G LE méme PROLEME POUR call of duty 4que j'ai gravé sur un DVD+R DL
0

Oula
La j'ai rien compris sorry
Quelqu'un qui compris ce language ? Je m'arret au français/anglais/espagnoi.

Essaye d'etre plus clair ;)
0

les jeu sont sur un DVD vituelle dant le lecteur virtuelle et cela a fait comme si il été gravé sur un DVD mais le jeu me demende de métre le DVD, donc moi je fait métre age of empire 2 dant le lécteur virtuelle (par ce que je lés pas en DVD fisikement ) or on peut faire fonctionné un jeu car tout le monde le fait !!! donc mon problém est que j'ai un peu du mal a trouvé le fichié ki doit l'éxécuté et non pa l'instalé

oula sa en fait des belle phrase bien éxpliké =}

:)
0

sa na pas l'aire d'étre deton resore :8
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

On peut bien ce reposer ;)

Et bien je ne sais pas !
Essaye le no-cd, c'est le plus simple de mon avis...
0