Probleme de connection ADSL

COCOON -  
narzo Messages postés 88 Statut Membre -
Voila, j'ai une connection ADSL en 1024. Mon probleme est que ma connection rame. J'ai l'impression d'etre en 128. Pouver vous m'aider à comprendre mon probleme. Merci d'avance A bientôt cocoon
A voir également:

5 réponses

dravenfr Messages postés 6 Statut Membre

faudrais en dire plus sur ta configuration ... mais autrement , tu as bien mis un filtre sur chaque prise de tel chez toi ? utilises tu une rallonge de cable telephonique ? ... sinon essaye de voir avec ton FAI ...
0
cocoon

Peus tu etre + précis en ce qui concerne ma configuration. J'ai 2 prise téléphone à la maison, il y en a une qui a un filtre et en ce qui concerne mon FAI, nous avons ensemble essayé de configurer mon systeme
0
EL-Coquo Messages postés 13 Statut Membre 1

Le mieux c'est encore d'etre sur si ca rame ou non en faisant un test de bande passante sur http://mire.ipadsl.net/speedtest/speedtest4.php

@+
0
COCOON

J'ai fait le test de la bande passante et ça me marque

Bande passante : 99.147ko/sec au lieu de 128ko/sec en 1024 kbps
0
EL-Coquo Messages postés 13 Statut Membre 1

ouais c moyen, moi en 1024 je tourne vers les 120 mais tout depends du fournisseur d'accés aussi, verifie donc si tu n'a pas quelques programmes qui tournent et qui te boufferaient de la bandes passante (cookies, spywares, mises a jours diverses automatiques...)
0
gator

voir aussi la distance vers le central ptt
2km le plus loin est le moins bien servi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
narzo Messages postés 88 Statut Membre 19

Salut,

Pour info, la vitesse du processeur et le temps d'occupation peuvent faire varier aussi les débits sur les PC, on va dire non récents...!!!

a+
0