J'ai du mal à formater !
Résolu
misschachou69
Messages postés
153
Statut
Membre
-
misschachou69 Messages postés 153 Statut Membre -
misschachou69 Messages postés 153 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis dans l'obligation de formater mon ordinateur car je suis en pleine galère...
Enfin bref,lorsque je met le cd et que je veux démarrer avec le cd un message apparait :
INF txtsetup.sif est endommagé ou manquant statut 32768 appuyer sur une touche pour quitter
que faire ???
Merci.
Je suis dans l'obligation de formater mon ordinateur car je suis en pleine galère...
Enfin bref,lorsque je met le cd et que je veux démarrer avec le cd un message apparait :
INF txtsetup.sif est endommagé ou manquant statut 32768 appuyer sur une touche pour quitter
que faire ???
Merci.
A voir également:
- Le courriel est mal formaté
- Format epub c'est quoi - Guide
- Cci courriel - Guide
- Formate pour taxer client 500€ - Forum PDF
- Cheick yvann formate - Forum Vos droits sur internet
- Formate pour taxer client frigo vide - Forum Vos droits sur internet
5 réponses
Première chose, nettoyer le CD, avec de l'acool de pharmacie et un peu d'ouate. Si ça ne marache pas Vérifier à la lumière rasante si le CD est griffé. Si oui il existe des kit de réparation et ça marche plutôt bien.
Cela dit le message d'erreur arrive quand ? A quel moment précis ?
Cela dit le message d'erreur arrive quand ? A quel moment précis ?
Le cd est en parfait état.
Le message apparait une fois que j'ai choisis de démarrer avec le cd .
Enfait j'avais le choix entre 2 choses : hard je ne sais plus trop quoi et CD ROM j'avais donc choisis CD ROM .
Le message apparait une fois que j'ai choisis de démarrer avec le cd .
Enfait j'avais le choix entre 2 choses : hard je ne sais plus trop quoi et CD ROM j'avais donc choisis CD ROM .
Désolé mais si c'est bien au BOOT sur ton CD de windows et donc en debut e lecture, c'est que ton cd n'est pas en parfait état.
Attention il n'y a pas que ces déformations visibles qui rendent cd illisible, même si ce sont les plus courante.
Si le Cd ne veux vraiment rien savoir, tu peux toujours le tester su une autre machine et si ça se confirme, alors éventuellement prendre contact avec MS pour demander un échange en expliquant le pourquoi, ou avec le vendeur.
Attention il n'y a pas que ces déformations visibles qui rendent cd illisible, même si ce sont les plus courante.
Si le Cd ne veux vraiment rien savoir, tu peux toujours le tester su une autre machine et si ça se confirme, alors éventuellement prendre contact avec MS pour demander un échange en expliquant le pourquoi, ou avec le vendeur.
ok, j'ai nettoyer le cd comme tu me l'as dit.
Une fenetre toute bleue est apparue avec écrit installation de windows...après quelques instants un nouveau message apparait:Le fichier SETUPREG.HIV n'a pas pû etre chargé. code d'erreur 32768
Une fenetre toute bleue est apparue avec écrit installation de windows...après quelques instants un nouveau message apparait:Le fichier SETUPREG.HIV n'a pas pû etre chargé. code d'erreur 32768
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question