Prème Windows Update

Résolu/Fermé
malcolm31 Messages postés 244 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2008 - 11 juil. 2008 à 18:39
cza Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2008 - 31 août 2008 à 09:06
Bonjour,
Mon Windows Upate ne veut pas se mettre à jour et me marque ce message :



[Numéro d'erreur : 0x8DDD0018]
Le site ne peut pas continuer, car un ou plusieurs des services Windows suivants ne sont pas exécutés :

Mises à jour automatiques (permet au site de rechercher, de télécharger et d'installer les mises à jour prioritaires destinées à votre ordinateur)
Service de transfert intelligent en arrière-plan (BITS) (accélère le téléchargement et résout les problèmes liés aux éventuelles interruptions du processus)
Journal des événements (conserve l'historique des opérations de mise à jour pour faciliter la résolution des problèmes le cas échéant)
Pour vérifier que ces services sont exécutés :
1. Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.
2. Entrez services.msc, puis cliquez sur OK.
3. Dans la liste de services, double-cliquez sur Mises à jour automatiques, puis cliquez sur Propriétés.
4. Dans la liste Type de démarrage, sélectionnez Automatique et cliquez sur Appliquer.
5. Vérifiez que l'état associé au service est Démarré. Si le service est arrêté, cliquez sur le bouton Démarrer.
6. Dans la liste de services, double-cliquez sur Service de transfert intelligent en arrière-plan et cliquez sur Propriétés.
7. Dans la liste Type de démarrage, sélectionnez Manuel et cliquez sur Appliquer.
8. Vérifiez que l'état associé au service est Démarré. Si le service est arrêté, cliquez sur le bouton Démarrer.
9. Dans la liste de services, double-cliquez sur Journal des événements et cliquez sur Propriétés.
10. Dans la liste Type de démarrage, sélectionnez Automatique et cliquez sur Appliquer.
11. Vérifiez que l'état du service est Démarré. Si le service est arrêté, cliquez sur le bouton Démarrer.
Si le problème persiste, vous serez peut-être amené à demander de l'aide à l'une des ressources suivantes.

Sachez que j'ai déjà essayer la manipution et je ne comprend donc pas pourquoi ca ne marche pas.
Svp aidez moi merci d'avance.


A voir également:

7 réponses

Bonjour!Avant le SP1,j'avais moi aussi ce probleme!Allez sur le site de microsoft afin de tachatter avec une personne qui vous répondra!(c'est gratuit!!à
0
malcolm31 Messages postés 244 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2008 10
11 juil. 2008 à 19:22
Je suis blocké à l'étape 4. Ils me disent qu'aucun périphérique n'est rlié aux mises à jour automatiques et que je ne peux donc pas l'activer.
Que faire?
0
andgili Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008
26 juil. 2008 à 22:20
bonsoir j'ai excactemenrt le meme probleme avait vous trouver une solution car moi j'ai beau foulle rien a faire je vais devoir l'amener en rparation je crois.

merci
0
cza Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2008
9 août 2008 à 16:16
jE NE PARVIENS PAS ME CONNECTER SUR LE SITE DE WINDOWShttp://www.update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.aspx?ln=fr
Le site Web a rencontré une erreur et ne peut pas afficher la page demandée
cza@skynet.be
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
malcolm31 Messages postés 244 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2008 10
11 août 2008 à 21:21
Bonjour,
Je pense que tu devrais faire un scan avec Malwaresbytes.
0
cza Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2008
16 août 2008 à 15:05
Bonjour,

J'ai fait un scan sans succes avec Malwaresbytes
0
malcolm31 Messages postés 244 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2008 10
17 août 2008 à 00:42
Aîe. Je te conseille de contacter un internet qui vient souvent sur ce forum.
Il s'appelle DIID et il est très fort.
A++++
0
cza Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2008
31 août 2008 à 09:06
Bonjour,

Le protocole tcp/ip n'etait pas sur dns en automatique
C'est en ordre

Bien à vous
0