Probles de mises a jour ...
sissi24
-
sissi24 -
sissi24 -
Bonjour,
Depuis quelques jour j'ai un petit soucis.
Voilà j'ai XP familial SP2 pour Info avant toute chose !!! Donc mon soucis : Je n'arrive plus a faire aucune mise a jour Anti virus (avg free), Adaware .....Quand j'allume mon Pc , automatiquement les mises a jour Windows sont désactivées, je les active (panneau de config,mise a jour auto.., ...) mais rien n'y fait , mon message d'erreur : vous n'estes pas connectés , verifiez votre connection alors que je suis connectée ...je ne comprends plus rien est ce que quelqu'un pourrait m'aider ??? svp ??? car sans mises a ajour c'est comme si je n'avais plus d'anti virus ...
Merci d'avance.
Depuis quelques jour j'ai un petit soucis.
Voilà j'ai XP familial SP2 pour Info avant toute chose !!! Donc mon soucis : Je n'arrive plus a faire aucune mise a jour Anti virus (avg free), Adaware .....Quand j'allume mon Pc , automatiquement les mises a jour Windows sont désactivées, je les active (panneau de config,mise a jour auto.., ...) mais rien n'y fait , mon message d'erreur : vous n'estes pas connectés , verifiez votre connection alors que je suis connectée ...je ne comprends plus rien est ce que quelqu'un pourrait m'aider ??? svp ??? car sans mises a ajour c'est comme si je n'avais plus d'anti virus ...
Merci d'avance.
A voir également:
- Probles de mises a jour ...
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
c'est un peu radical non ?
Mais peux tu m'expliquer pourquoi mes mises a jour ne s'effectues plus avant un tel traitement ?