Probleme on envoi des donnee HP par E-mail
the best boy
-
X-Fan Messages postés 811 Statut Membre -
X-Fan Messages postés 811 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une erreur PHP dont j'ai le message suivent :
Warning: mail(): Failed to connect to mailserver at "localhost" port 25, verify your "SMTP" and "smtp_port" setting in php.ini or use ini_set() in c:\program files\easyphp1-8\www\index.php on line 46
qlqun peut m'aider
j'ai une erreur PHP dont j'ai le message suivent :
Warning: mail(): Failed to connect to mailserver at "localhost" port 25, verify your "SMTP" and "smtp_port" setting in php.ini or use ini_set() in c:\program files\easyphp1-8\www\index.php on line 46
qlqun peut m'aider
A voir également:
- Probleme on envoi des donnee HP par E-mail
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- É majuscule - Guide
- Programmer envoi mail gmail - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Envoi mail cci - Guide
1 réponse
Ben je crois que tu peux pas avoir un message d'erreur plus clair: Failed to connect to mailserver at "localhost" port 25
Il ne trouve pas de serveur mail sur ta machine (car je suppose que tu travailles en local vu le message qu'il indique). Tu dois installer un serveur mail sur ton ordi (ou utiliser un serveur mail distant). Pour modifier les paramètres, tu dois aller dans php.ini .
Il ne trouve pas de serveur mail sur ta machine (car je suppose que tu travailles en local vu le message qu'il indique). Tu dois installer un serveur mail sur ton ordi (ou utiliser un serveur mail distant). Pour modifier les paramètres, tu dois aller dans php.ini .