Comment installer un win xp sur un pc lunix
chihabkas
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
slt svp j besoin d aide
je veut installer windows xp sur mon notebook airis qui contien comme system d'exploitation
lunix linpus
et merci.
slt svp j besoin d aide
je veut installer windows xp sur mon notebook airis qui contien comme system d'exploitation
lunix linpus
et merci.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.15
5 réponses
-
Le probleme avec windows c'est qu'il ne reconnait pas d'autres systeme d'exploitation.
Si tu installe windows soit il te le formate soit tu ne pourra pas y acceder si il est sur une autre partition.
Pour avoir windows avec linux il faut d'abord installé windows puis ensuite linux qui lui reconnait windows. -
Pour avoir les deux, il faut d'abord installé windows.
Puis après linux tout simplement.
Tu aura ensuite le choix du systeme d'exploitation lors du démarrage -
-
salut,
C'est très bien mais as tu une licence XP , un numéro garantit par microsoft ? Tu l'as acheté en magasin ? Le priatage est une honte et un délit.
soit dit en passant, linpus est une horreur , il ne devrait pas être vendu, mais c'est à mille lieues de ce qu'un linux peut donner aujourd'hui. tu as plusieurs distribution gratuites et légales qui remplaceront utilement ton linpus.-
Linux est gratuit. On peut le télécharger gratuitement, c'est le support qui est payant.
De plus l'avantage avec linux c'est que l'on peut lire tous les fichiers contrairement à windows où tu l'achète et tu ne peux même pas lire tous les fichiers. C'est comme acheté une voiture sans pouvoir voir le moteur.
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -