Probleme PS2
sarounette972
-
sarounette972 -
sarounette972 -
Bonjour,
mes enfants ont une PS2 et malheureusement on n'arrive pas à lire les jeux. Quand le jeu est installé, la lecture est en cours puis ça met "erreur de lecture du disque". c'est pareil pour tous les jeux.
il y a t-il 1 solution ou bien la PS est arrivée en bout de course ?
je vous en remercie.
mes enfants ont une PS2 et malheureusement on n'arrive pas à lire les jeux. Quand le jeu est installé, la lecture est en cours puis ça met "erreur de lecture du disque". c'est pareil pour tous les jeux.
il y a t-il 1 solution ou bien la PS est arrivée en bout de course ?
je vous en remercie.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
7 réponses
-
-
-
toutes les ps2 finissent comme ca et c'est moins cher d'en racheter une que de changer toute la tete de lecture.
-
je pense qu'elle est HS mais essaie de la remettre aux paramètres d'usine si c'est possible sinon il existe des CD spéciaux pour nettoyer la lentille.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
meme un cd nettoyage, au mieux, te permettra de relire CERTAINS jeux pendant une periode INCERTAINE
-
moi j'avais pareil, j'ai démonté et netoyé la lentille a coup de alcool et c'est reparti pour un tour (ca fait 3 ans et depuis elle se tappe des 48 heurs non stop)
-
tu ouvre la ps2 (8 vis sous la ps2), a l'endroit ou entre les cd ia un capot, tu dévisse (2vis) et tu enlève, ensuite il y a la lentille (bleue je croit) et tu nettoie délicatement avec un coton tige imbibé d'alcool à 90° DELICATEMENT c'est fragile !!!