MA MACHINE RAME

Résolu
Mature -  
Atrocique Messages postés 357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
ma machine rame un max du coup j'ai du mal avec les jeux video. Que puis-je faire? Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.15

7 réponses

1. Atrocique Messages postés 357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Déjà être un rien plus poli, sa aide.

Sinon : en acheter une autre
    Ou réinstaller XP.
    0
    1. Mature

Désolé! je veux juste un petit coup de pouce pour m'en sortir. Merci!
      0
  2. Atrocique Messages postés 357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Okay

Alors, quel est ton PC ?
    Carte mere, proceseur etc

Et quel aplication video veut tu faire tourner ?
    0
    1. Mature

2 pentium 4 de 3 GHz chacun
      400 Go de disk dur Maxtor 6L200S0
      Carte graphik: VIA Chrom9 HC IGP
      2 Go de Ram

je veux essetiellement lancer des jeux vidéo. j'ai tester le directX c'est bon! mais ça rame toujours.
      0
  3. Atrocique Messages postés 357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Essaye ceci : Netoy ton PC

http://www.infos-du-net.com/actualite/dossiers/37-2-nettoyer-pc-windows.html

Et autre chose, evidamment la meilleur façon c'est de rendre "jeune" ton PC : réinstaller Xp
    Car XP vieillit...

Moi j'essaye de le faire tout les ans.
    0
    1. Mature

justement comment réinstaller XP sans risquer de perdre ses données?
      0
  4. Atrocique Messages postés 357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

En les sauvegardant sur un disque dur EXTERNE ( si tu as )

Ou si tu as moin de 10g ou un peu plus, je pense qu'il y a des site qui propose de sauvegarder ses données en ligne, et la ma signature peut t'aider.
    0
    1. Mature

ya pa dotre solutions? Bon! je vais tenter un défragmentage, puis on verra!!

Merci bcp!
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Atrocique Messages postés 357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Acheter un disque dur externe ne coute plus grand chose de nos jour : pour 200G tu en as pour 100€
    Et avec sa tu est tranquil.
    0
  7. Mature

je vais faire un peu d'économies je crois pour pouvoir me l'acheter. Lol, merci. :)
    0
  8. Atrocique Messages postés 357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

A sorry
    Et bien tu peux en emprunter un a un copain pour une journée ou deux ;)
    Si tu était mon voisin ce serait volontiers mais bon :P, le billet d'avion te couterait plus cher que le Disque Dur : Sénégal :p
    0