Conseils pour jeux videos
Mercurial-Pro-Vapor-2008
-
Mercurial-Pro-Vapor-2008 -
Mercurial-Pro-Vapor-2008 -
Bonjour a tous ,
J'aimerais acheter un bon jeu video comme FEAR par exemple pour jouer sur PC mais j'ai vu sur certains site, qu'il fallait un certains nombre de points pour la configuration alors j'aimerais savoir si par avec ma configuration je pourrais profiter au maximum et jouer en ecran le plus large possible comme l'explique ce site sur le jeu video F.E.A.R : http://www.presence-pc.com/tests/-F-E-A-R-le-test-375/7/
jaimerais donc savoir si ma configuration serais suffisante pour profiter de ce jeux sans trop ramer etc...
sachant que
Moniteur
Carte vidéo RADEON 9200 PRO FIMILY (128mo)
Carte vidéo RADEON 9200 SEC FAMILY ( 128 mo)
accelerateur 3D ATI RADEON 9250 (rv280)
MULTIMEDIA
si il ya bezoin dautres infos dites moi :)
merci d'avance
carte audio VIA AC'97 enhanced audio controller
J'aimerais acheter un bon jeu video comme FEAR par exemple pour jouer sur PC mais j'ai vu sur certains site, qu'il fallait un certains nombre de points pour la configuration alors j'aimerais savoir si par avec ma configuration je pourrais profiter au maximum et jouer en ecran le plus large possible comme l'explique ce site sur le jeu video F.E.A.R : http://www.presence-pc.com/tests/-F-E-A-R-le-test-375/7/
jaimerais donc savoir si ma configuration serais suffisante pour profiter de ce jeux sans trop ramer etc...
sachant que
Moniteur
Carte vidéo RADEON 9200 PRO FIMILY (128mo)
Carte vidéo RADEON 9200 SEC FAMILY ( 128 mo)
accelerateur 3D ATI RADEON 9250 (rv280)
MULTIMEDIA
si il ya bezoin dautres infos dites moi :)
merci d'avance
carte audio VIA AC'97 enhanced audio controller
A voir également:
- Conseils pour jeux videos
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
4 réponses
merci de ta reponse kayou
je voudrais savoir si pour des jeux comme counter strike ma carte graphique serais suffisante
J'aimerais egalement savoir comment fonctionne le jeu en reseau dans counter strike ? comment y accede ton etc...
Merci d'avance
Cordialement
je voudrais savoir si pour des jeux comme counter strike ma carte graphique serais suffisante
J'aimerais egalement savoir comment fonctionne le jeu en reseau dans counter strike ? comment y accede ton etc...
Merci d'avance
Cordialement