Probleme d'installation morrowind

le grand sage malade -  
 le grand sage malade -
Bonjour,

j'ai un jeu qui marchait tres bien jusqu'alors mais en voulant le reinstaller je le rentre dans le lecteur cd et ils m'affichent un message du genre "voulez vous installer Morrowind sur votre ordinateur" je clique sur "oui" et puis la rien!! Le processus d'installation ne se lance pas.J'ai d'abord pensé que le cd etait sale je l'ai nettoyé mais j'ai toujours le même message puis tjr pas d'installation!!Je pense que c'est un probleme du Setup.exe mais bon je suis pas du tout sûr
voila est ce que vous pouvez me donner un coup de main svp??
A voir également:

5 réponses

nicos2101 Messages postés 986 Statut Membre 193

salut, cherche un deuxième setup sur ton cd,
0
le grand sage malade

il y'en avait d'autres voici ci joint ce que je vois lorsque je clique sur ouvrir sur "Morrowind" dans le poste de travail

http://img182.imageshack.us/img182/741/morrowindhl0.jpg
0

pk setup.exe n'a pas d'icone ???
moi j'en ai une ,enfin je cois je vais chercher mon cd pour voir.
0
le grand sage malade

je sais pas du tout peut être qu'il n'est pas reconnu par l'ordinateur ça expliquerait mon message d'erreur quand j'essaye de le lancer avec la commande "exécuter" qui me dit que"cette application n'est pas une application win 32 valide"
0

si il te dit ca c'est que c'est pas le bon fichier d'installation ou bien qu'il est endomagé, mais vu qu'il n'y pas d'icône il doit être hs je pense.
0
le grand sage malade

est ce que tu pourrais m'envoyer ton fichier setup.exe stp pour voir si ça marche? tiens ci joint un site pour stocker les fichiers pour t'eviter de chercher si jamais tu veux bien!

http://www.supload.com/
0

ok je chercher le cd. J'en ai telement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu va rire, je le trouve plus !!!!!
je vais chercher et dés que je le trouve je le met.
Désolé
0

je m'en rapelle je l'ai prété à un pote et je sais pas quand je vais le revoir dsl
0
le grand sage malade > nicos2101 Messages postés 986 Statut Membre

bon tant pis je vais faire un autre post
merci quand meme
0