Ou est stocker le fichier pass crypté de msn

Magalie -  
chocolate782 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais faire un programme comme il en existe déjà, pour décrypter le mot de passe MSN sur son PC si on l'a perdu , un peu comme "password recovery"

Je n'ai pas trouver la réponse a cette question

Est-ce que quequn sais ou ce trouve le FICHIER contenant le MOT DE PASSE Crypté de MSN quand on a cocher la case "ce souvenir de moi" dans l'ouverture de la session

Voilà j'éspére que ma question est simple et que quelqun pourras m'aidé, je suis nouvelle sur le forum

Merci
A voir également:

13 réponses

deltacrim Messages postés 397 Statut Membre 48

Salutation ^^, avent tout chose tu a asseye de cliquer sur MDP oublier ? question secret etc... ou adresse de secourt ?
0
Magalie

Salut ^^^^

Merci pour ta réponce rapide, mais si tu relis bien mon message sa ni répond pas du tout car je n'ai pas perdu mon mot de passe, je voudrais créer un programme identique a pass recovery,

et je voudrais connaitre le repertoire ou le fichier contenant les pass de sessions msn sont stocké !

merci
0
deltacrim Messages postés 397 Statut Membre 48 > Magalie

Re ,dsl temps de renonce pas super rapide mais je suis partout en même temps :p
je regarde si je peut te trouvez sa.
0
deltacrim Messages postés 397 Statut Membre 48 > deltacrim Messages postés 397 Statut Membre

pour faire court en temps normal il ne garde pas ton MDP sur l'ordinateur, si tu fait de souvenir de ton MDP, il dit a ton ordinateur de sans souvenir oui mais il ne le garde pas en mémoire, de plus si il et tes en mémoire tu pourrai de connecter avec l'automatique.

dsl de ne pas pouvoir t aider.
0
neo_selen

alors comme ça l'ordinateur a des "souvenirs" mais pas de mémoire ? toi t'es un dieu du pc ^^
disque dur,à ton avis ça sert pas a faire des frites ^^
0
Magalie

alors comment les logiciels
comme Pass Recovery Patch Messenger, font pour décrypter les pass mémoriser??
0
Magalie

Sérieusement personne ne sais !! cela m'étonne.. ma question est simple pourtant, svp je suis la 24h sur 24 pour attendre désesperement une réponce
0
Lilou

le mot de passe est stocké dans la base de registre mais il est crypté (en MD5, je crois).
Je vais chercher un peu et je te tiendrais au courant^^
0
oMan > Lilou

ok merci Lilou moi ossi je cherche ou c stocker
0
koko00

Salut, vos recherche ont donner quelque chose??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lion0071 Messages postés 378 Statut Membre 96

salut moi aussi je veux connaitre l'emplacement de cette fichier quel qu'un connue son emplacement ?
0
lion0071 Messages postés 378 Statut Membre 96

Pour le mot de passe il y'a un algorithme de décryptage mais il faut trouvé l'emplacement de fichier tout d'abord.

si tu connu l'emplacement dit moi
0
JahJah73 Messages postés 222 Statut Membre 11

Google -----> AIMPR

c'est commercial, alors à ne pas craquer...
0
hocine06

bonjour,il y a 1 moyen de recuperer tes mots de passes seulement c est que ceux stockés dans ton ordinateur telecharge messenpass et suis les instructions bye
0
Jean-Louis

Je cherche aussi.. J'hallucine depuis le temps personne n'a trouvé
0
guest11

j'ai obtenu ce code mais je ne vois pas a quoi sa correspond ni comment le decrypter qqn peut il m'aider
baba-07@live.fr si vous arrivez a le dechiffrer merci bien !!
0
guest11

AC4D95500-5-740D-7BC42-04EDEAF37C715

Si je mets pas le code sa marchera pas trop je pence ^^
0
neo_selen

où est stocké le code ? je bosse sur un projet en vbscript qui permettrai de retrouver pour un fichier moins lourd que les logiciels actuels le fameux code,et le décrypter en utilisant un site,ce qui permettrai au dudit site de me renvoyer le résultat.
j'ai déjà fait 90% du code mais il me manque l'emplacement du hash de mot de passe msn.
j'ai trouvé un site qui te premettra de décrypter différents hashes ,du md5 sha1 crc ntml:
http://www.md5decrypter.co.uk/
ps:j'ai testé ton hash il semble ne pas être trouvable.

ce site permet ed crypter une phrase ou mot en md5 et inversement.
https://www.frameip.com/decrypter-dechiffrer-cracker-hash-md5/

a ton tour de m'aider pour ce problème épineux^^
donnes moi l'emplacement de la clé du registre s'il te plais.
adresse: neo_cartier@hotmail.com
0
neo_selen

question de recherches,j'ai vu que certains logiciels peuvent crypter suivant une combinaison de méthodes de cryptage.ex:
AES-MD5-SHA1

le maximum je crois etant 4 voir 5 passes de cryptages mais 3 c'est déjà pas mal.faut pas oublier que msn doit se lancer avec un temps relativement court quel que soit la machine.
j'ai essayé de voir,en écoutant les données que j'envoyait pour m'identifier sur msn, à part une belle chaine hexa dont je ne voyais pas apparaitre le mdp ni l'id de connexion ... j'ai gardé les données capturées,à voir s'il y a un logiciel qui saura faire ça.
0
chocolate782 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

J'espère que depuis le temps vous avez réussi à creer votre programme.

Sinon il me semble que les données mdp msn sont stockés dans la base de registre et que donc les logiciels comme msnpass ou pass recovery msn vont la chercher dans:

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\IdentityCRL\UserExtendedProperties

Ensuite dans ma base j'ai la liste de tous les comptes msn qui ont été utilisés sur mon ordinateur et des valeur de clé comme la dernièere connexion etc.

Cordialement.
0
titou

coment on fer pour trou v le mot de pass dune persone
-1