Ou est stocker le fichier pass crypté de msn
Magalie
-
chocolate782 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chocolate782 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais faire un programme comme il en existe déjà, pour décrypter le mot de passe MSN sur son PC si on l'a perdu , un peu comme "password recovery"
Je n'ai pas trouver la réponse a cette question
Est-ce que quequn sais ou ce trouve le FICHIER contenant le MOT DE PASSE Crypté de MSN quand on a cocher la case "ce souvenir de moi" dans l'ouverture de la session
Voilà j'éspére que ma question est simple et que quelqun pourras m'aidé, je suis nouvelle sur le forum
Merci
Je voudrais faire un programme comme il en existe déjà, pour décrypter le mot de passe MSN sur son PC si on l'a perdu , un peu comme "password recovery"
Je n'ai pas trouver la réponse a cette question
Est-ce que quequn sais ou ce trouve le FICHIER contenant le MOT DE PASSE Crypté de MSN quand on a cocher la case "ce souvenir de moi" dans l'ouverture de la session
Voilà j'éspére que ma question est simple et que quelqun pourras m'aidé, je suis nouvelle sur le forum
Merci
A voir également:
- Ou est stocker le fichier pass crypté de msn
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
13 réponses
Salutation ^^, avent tout chose tu a asseye de cliquer sur MDP oublier ? question secret etc... ou adresse de secourt ?
alors comment les logiciels
comme Pass Recovery Patch Messenger, font pour décrypter les pass mémoriser??
comme Pass Recovery Patch Messenger, font pour décrypter les pass mémoriser??
Sérieusement personne ne sais !! cela m'étonne.. ma question est simple pourtant, svp je suis la 24h sur 24 pour attendre désesperement une réponce
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut moi aussi je veux connaitre l'emplacement de cette fichier quel qu'un connue son emplacement ?
Pour le mot de passe il y'a un algorithme de décryptage mais il faut trouvé l'emplacement de fichier tout d'abord.
si tu connu l'emplacement dit moi
si tu connu l'emplacement dit moi
bonjour,il y a 1 moyen de recuperer tes mots de passes seulement c est que ceux stockés dans ton ordinateur telecharge messenpass et suis les instructions bye
j'ai obtenu ce code mais je ne vois pas a quoi sa correspond ni comment le decrypter qqn peut il m'aider
baba-07@live.fr si vous arrivez a le dechiffrer merci bien !!
baba-07@live.fr si vous arrivez a le dechiffrer merci bien !!
AC4D95500-5-740D-7BC42-04EDEAF37C715
Si je mets pas le code sa marchera pas trop je pence ^^
Si je mets pas le code sa marchera pas trop je pence ^^
où est stocké le code ? je bosse sur un projet en vbscript qui permettrai de retrouver pour un fichier moins lourd que les logiciels actuels le fameux code,et le décrypter en utilisant un site,ce qui permettrai au dudit site de me renvoyer le résultat.
j'ai déjà fait 90% du code mais il me manque l'emplacement du hash de mot de passe msn.
j'ai trouvé un site qui te premettra de décrypter différents hashes ,du md5 sha1 crc ntml:
http://www.md5decrypter.co.uk/
ps:j'ai testé ton hash il semble ne pas être trouvable.
ce site permet ed crypter une phrase ou mot en md5 et inversement.
https://www.frameip.com/decrypter-dechiffrer-cracker-hash-md5/
a ton tour de m'aider pour ce problème épineux^^
donnes moi l'emplacement de la clé du registre s'il te plais.
adresse: neo_cartier@hotmail.com
j'ai déjà fait 90% du code mais il me manque l'emplacement du hash de mot de passe msn.
j'ai trouvé un site qui te premettra de décrypter différents hashes ,du md5 sha1 crc ntml:
http://www.md5decrypter.co.uk/
ps:j'ai testé ton hash il semble ne pas être trouvable.
ce site permet ed crypter une phrase ou mot en md5 et inversement.
https://www.frameip.com/decrypter-dechiffrer-cracker-hash-md5/
a ton tour de m'aider pour ce problème épineux^^
donnes moi l'emplacement de la clé du registre s'il te plais.
adresse: neo_cartier@hotmail.com
question de recherches,j'ai vu que certains logiciels peuvent crypter suivant une combinaison de méthodes de cryptage.ex:
AES-MD5-SHA1
le maximum je crois etant 4 voir 5 passes de cryptages mais 3 c'est déjà pas mal.faut pas oublier que msn doit se lancer avec un temps relativement court quel que soit la machine.
j'ai essayé de voir,en écoutant les données que j'envoyait pour m'identifier sur msn, à part une belle chaine hexa dont je ne voyais pas apparaitre le mdp ni l'id de connexion ... j'ai gardé les données capturées,à voir s'il y a un logiciel qui saura faire ça.
AES-MD5-SHA1
le maximum je crois etant 4 voir 5 passes de cryptages mais 3 c'est déjà pas mal.faut pas oublier que msn doit se lancer avec un temps relativement court quel que soit la machine.
j'ai essayé de voir,en écoutant les données que j'envoyait pour m'identifier sur msn, à part une belle chaine hexa dont je ne voyais pas apparaitre le mdp ni l'id de connexion ... j'ai gardé les données capturées,à voir s'il y a un logiciel qui saura faire ça.
Bonjour,
J'espère que depuis le temps vous avez réussi à creer votre programme.
Sinon il me semble que les données mdp msn sont stockés dans la base de registre et que donc les logiciels comme msnpass ou pass recovery msn vont la chercher dans:
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\IdentityCRL\UserExtendedProperties
Ensuite dans ma base j'ai la liste de tous les comptes msn qui ont été utilisés sur mon ordinateur et des valeur de clé comme la dernièere connexion etc.
Cordialement.
J'espère que depuis le temps vous avez réussi à creer votre programme.
Sinon il me semble que les données mdp msn sont stockés dans la base de registre et que donc les logiciels comme msnpass ou pass recovery msn vont la chercher dans:
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\IdentityCRL\UserExtendedProperties
Ensuite dans ma base j'ai la liste de tous les comptes msn qui ont été utilisés sur mon ordinateur et des valeur de clé comme la dernièere connexion etc.
Cordialement.
Merci pour ta réponce rapide, mais si tu relis bien mon message sa ni répond pas du tout car je n'ai pas perdu mon mot de passe, je voudrais créer un programme identique a pass recovery,
et je voudrais connaitre le repertoire ou le fichier contenant les pass de sessions msn sont stocké !
merci
je regarde si je peut te trouvez sa.
dsl de ne pas pouvoir t aider.
disque dur,à ton avis ça sert pas a faire des frites ^^