Choix home cinéma

Fermé
teo55140 - 11 juil. 2008 à 14:44
 Beubeu54 - 11 juil. 2008 à 17:17
Bonjour,
alors voilà je possède une xbox 360 ainsi qu'une tv hd philips
je désirerais avoir un conseil car j'hesite entre 3 home cinéma
=>le samsung HT Z310R (1000w HDMI USB Bluetooth)
=>le samsung HT THX 25(600w HDMI USB )
=>Sony DAV DZ 260(850w HDMI USB)

Pour le moment je suis rester sur le Samsung HT Z310R car il m'a l'air puissant et équipé du bluetooth
mais il n'est pas tres design c pour cela que je suis également tenté par le samsung HT THX 25 car il est tres design
mais mois puissant
je me suis renseigné pour les relié a ma xbox et il sont tous équipé d'une entré optique

merci de me repondre si vous voulez me proposé d'autres home cinéma sachez que j'ai une asser petit budget
A voir également:

1 réponse

Je te conseille de prendre le plus cher crois en mon xp: J'ai 80 ans et j'ai connu plus d'un home cinema, j'en ai connu 2. Franchement je suis un pro en la matiere. Aie confiance en moi Beubeu54, la star du X, le playboy de france, le technicien-informaticien-conseiller en home cinema chez planete saturn bien sur. Si tu viens dans mon magasin je pourrais de faire une remise de près de 1 euro soit 6,55957 francs.
Au fait, je change de sujet: as-tu vu la croissance du prix des hydrocarbures et notammant du pétrole phénoménale entrainant une succession d'agencements terribles dans la politique économique de notre pays et du monde et de l'inflation continue et remarquables qui en découle? Navrant n'est-ce pas?
Au fait, bientot les J.O.!!! Tu pourras suivre cela avec ton nouveau home cinema avec un euro de réduction. Je pourrais également de faire une remise pouvant aller jusqu'à 3 euros 50 sur une place pour les J.O d'athlétisme faisant moi même parti de l'équipe du sénégal d'athlétisme. Profites-en c'est une offre promotionelle et exeptionelle. Le billet d'avion pour Pékin aller-retour n'est qu'à 2000 euros: une aubaine. Nous pouvons également te loger pour la maudique somme de 200 euros par nuitée dans ton luxueux carton de home cinema offert par Saturn, notre société à tous.
Bien le bonsoit à toi cher confrère et n'oublie pas: vive SATURN!!!
0