License système Autodesk 3ds Max 9
DefFight
Messages postés
494
Statut
Membre
-
DefFight Messages postés 494 Statut Membre -
DefFight Messages postés 494 Statut Membre -
Bonjour,
je vient de télécharger une version d'évaluation de "3ds Max version 9 " mais premièrement pendant l'installation sa me dit de désinstaller les version que j'ai sur mon pc(alors que je n'est jamais eu ce logiciel) et maintenant que j'ai réussit à installer sa me met ce message d'erreur et impossible de lancer le log(j'ai déjà essayer en mode compatible mais sans résultat)
:
Une erreur de licence système est survenue.Vous devez désinstaller et
réinstaller ce produit pour initialiser le système de gestion des licences.Si ce
problème persiste,contactez l'administrateur système ou votre revendeur
Autodesk agréé.
Etat de la licence[1.1.98]
et une seconde erreur
Le système de licence du logiciel
n'a pas pu sélectionner de licence.
[Erreur 1]
Je n'y comprend rien...donc si quelqu'un pouvais m'aider avant que les 30 jours d'évaluation se terminent sa m'aiderais.
merci d'avance.
je vient de télécharger une version d'évaluation de "3ds Max version 9 " mais premièrement pendant l'installation sa me dit de désinstaller les version que j'ai sur mon pc(alors que je n'est jamais eu ce logiciel) et maintenant que j'ai réussit à installer sa me met ce message d'erreur et impossible de lancer le log(j'ai déjà essayer en mode compatible mais sans résultat)
:
Une erreur de licence système est survenue.Vous devez désinstaller et
réinstaller ce produit pour initialiser le système de gestion des licences.Si ce
problème persiste,contactez l'administrateur système ou votre revendeur
Autodesk agréé.
Etat de la licence[1.1.98]
et une seconde erreur
Le système de licence du logiciel
n'a pas pu sélectionner de licence.
[Erreur 1]
Je n'y comprend rien...donc si quelqu'un pouvais m'aider avant que les 30 jours d'évaluation se terminent sa m'aiderais.
merci d'avance.
A voir également:
- License système Autodesk 3ds Max 9
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Driver max - Télécharger - Pilotes & Matériel
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Systeme binaire - Guide