Partage de connexion internet/session

yannick -  
 yannick -
J'ai deux PC en réseaux, l'un en Windows 2000 ( 1 session administrateur et 3 session utilisateur avec pouvoir ) connecté sur l'ADSL et l'autre en Windows 98
J'ai bien partagé la connexion internet pour ça aucun probleme mais je suis obligé d'ouvrir une des sessions sur le PC en Windows 2000 pour que l'autre en windows 98 arrive à ouvrir la connexion internet.
Je voudrais savoir si il est possible de le faire sans ouvrir de session juste en allumant le premier pc.
A voir également:

5 réponses

XR38 Messages postés 51 Statut Membre 3

Salut yannick,
nan je ne pense pas que ce soit possible car ( je pense ) il faut absolument être "loggé" ou avoir une session ouverte pour lancer la connexion ( car c'est bien ton 1er PC, win2000 qui crée cette connexion ).
Par contre il y a sûrement d'autres solutions, cela dépend de ta "config'" réseau: tes PC sont reliés par câbles croisés ou par un hub?????
0
flokocha Messages postés 1519 Statut Membre 281

Étant donné que ton PC doit jouer le rôle de proxy via Windows, il faut que Windows tourne, et donc qu'une session soit ouverte. Sinon il faut à mon avis passer par une solution matérielle.

.::: "A trop vouloir feindre de faire fi, on finit 
par faire fi de vouloir feindre." 
:::.
0
yannick

par cable croisé donc je ne vois pas d'autre solution
0
XR38 Messages postés 51 Statut Membre 3

ben en effet alors, il n'y a pas d'autre soluce...
ms c'est pas si grave nan???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yannick

non c pas vraiment un probleme mais il y a des personnes utilisant le pc en win2000 sur certaine session qui font n'importe quoi dessus donc je ne voudrais pas qu'ils aillent faire du bordel sur une autre session que la leurs qui serait resté ouverte mais c sympa de la réponse je me disais aussi que ça serait pas possible
0