Partage connexion internet/session
yannick
-
yannick -
yannick -
J'ai deux PC en réseaux, l'un en Windows 2000 ( 1 session administrateur et 3 session utilisateur avec pouvoir ) connecté sur l'ADSL et l'autre en Windows 98
J'ai bien partagé la connexion internet pour ça aucun probleme mais je suis obligé d'ouvrir une des sessions sur le PC en Windows 2000 pour que l'autre en windows 98 arrive à ouvrir la connexion internet.
Je voudrais savoir si il est possible de le faire sans ouvrir de session juste en allumant le premier pc.
J'ai bien partagé la connexion internet pour ça aucun probleme mais je suis obligé d'ouvrir une des sessions sur le PC en Windows 2000 pour que l'autre en windows 98 arrive à ouvrir la connexion internet.
Je voudrais savoir si il est possible de le faire sans ouvrir de session juste en allumant le premier pc.
A voir également:
- Partage connexion internet/session
- Gmail connexion - Guide
- Partage de photos - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
2 réponses
tu utilises quoi comme modem ? un usb ou ethernet sur le pc avec 2000 ? si oui impossible, je te conseillerais alors d'avoir un modem routeur ethernet avec plusieurs ports dessus et la tu pourras car ce sera le modem qui sera connecté et non un pc par lequel transit la connexion :o)
Gals - Nibelungen
Gals - Nibelungen