A voir également:
- Probleme validation automatique formulaire!
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Message automatique thunderbird - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Gmail libellé automatique - Guide
- Sommaire automatique word - Guide
2 réponses
Le problème pour moi ne venait en fait pas de la validation, mais du formulaire qui avait, si jme rapelle bien, un name="quelquechose" dans le submit, que je ne donnais donc pas en faisant mon javascript
il a suffit que je rajoute un champ de type hidden avec le nom pour que cela marche.
Par exemple : <input type="hidden" name="quelquechose" value"blabla"/>
la page apellé a besoin que la variable "quelquechose" ait une valeur pour pouvoir fonctionner, donc il faut mettre une value, ici j'ai mis blabla, mais tu peux mettre n'importe quoi, il faut juste qu'elle soit remplie, pas n'improte quel valeure. Le nom est par contre important. La j'ai mis "quelquechose" mais je crois en fait que c'est "login" ou un truc du genre. (dsl de pas etre plus précis, ca fais qques temps et je n'ai plus le code :s))
si tu veux plus d'aide, demande!
il a suffit que je rajoute un champ de type hidden avec le nom pour que cela marche.
Par exemple : <input type="hidden" name="quelquechose" value"blabla"/>
la page apellé a besoin que la variable "quelquechose" ait une valeur pour pouvoir fonctionner, donc il faut mettre une value, ici j'ai mis blabla, mais tu peux mettre n'importe quoi, il faut juste qu'elle soit remplie, pas n'improte quel valeure. Le nom est par contre important. La j'ai mis "quelquechose" mais je crois en fait que c'est "login" ou un truc du genre. (dsl de pas etre plus précis, ca fais qques temps et je n'ai plus le code :s))
si tu veux plus d'aide, demande!