J'ouvre une photo: rien que du gris !
dactilo
-
maxou157 Messages postés 354 Statut Membre -
maxou157 Messages postés 354 Statut Membre -
Bonsoir,
J'ai vraiment besoin d'aide ! Quelqu'un m'a envoyé une photo de type JPEG par courriel, d'assez grand format ( 2112 X 2816 ). Le problème ?
Je vois la photo en petit dans ''Mes images'', mais lorsque je l'ouvre, il n'y a qu'un grand rectangle gris de la forme de la photo !
À quoi cela est-il dû ? Qu'est-ce que je dois faire ?!
Merci à l'avance !
J'ai vraiment besoin d'aide ! Quelqu'un m'a envoyé une photo de type JPEG par courriel, d'assez grand format ( 2112 X 2816 ). Le problème ?
Je vois la photo en petit dans ''Mes images'', mais lorsque je l'ouvre, il n'y a qu'un grand rectangle gris de la forme de la photo !
À quoi cela est-il dû ? Qu'est-ce que je dois faire ?!
Merci à l'avance !
A voir également:
- J'ouvre une photo: rien que du gris !
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Légender une photo - Guide
4 réponses
fait "clique droit => ouvrir avec" et choisi un autre programme. essai avec ton navigateur internet, sinon, fait la toi réenvoyeer
Ça ne fonctionne pas, ni pour l'un, ni pour l'autre.
J'ai déjà essayé de l'ouvrir avec un autre programme et ça ne change rien. Idem pour l'auto-envoie.
Je suis incapable d'installer Konvector sur mon ordinateur :O. Un message d'erreur s'affiche toujours quand j'arrive à la dernière étape.
D'autres suggestions ? Ça serait vraiment apprécié !
J'ai déjà essayé de l'ouvrir avec un autre programme et ça ne change rien. Idem pour l'auto-envoie.
Je suis incapable d'installer Konvector sur mon ordinateur :O. Un message d'erreur s'affiche toujours quand j'arrive à la dernière étape.
D'autres suggestions ? Ça serait vraiment apprécié !