Probleme outllook
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11 juil. 2008 à 10:01
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 - 11 juil. 2008 à 11:58
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Gaelle1
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22 janvier 2020
906
11 juil. 2008 à 11:58
11 juil. 2008 à 11:58
Bonjour,
Si vos correspondants recoivent "en boucle" vos messages, peut-etre que l'option "Scinder les messages" est cochée..? Vérifie et décoche cette coption si c'est le cas:
Dans la fenêtre principale d'Outlook Express < Cliquer sur "Outils" et choisir "Comptes" < Sélectionner l'onglet "Courrier" < Sélectionner ensuite le compte de messagerie concerné puis cliquer sur le bouton "Propriétés".
Dans l'onglet "Avancé"< Décocher l'option "Scinder les messages supérieurs à" < Valider les modifications en cliquant sur "OK".
Redémarrer Outlook Express afin de prendre en compte les modifications.
@+
Si vos correspondants recoivent "en boucle" vos messages, peut-etre que l'option "Scinder les messages" est cochée..? Vérifie et décoche cette coption si c'est le cas:
Dans la fenêtre principale d'Outlook Express < Cliquer sur "Outils" et choisir "Comptes" < Sélectionner l'onglet "Courrier" < Sélectionner ensuite le compte de messagerie concerné puis cliquer sur le bouton "Propriétés".
Dans l'onglet "Avancé"< Décocher l'option "Scinder les messages supérieurs à" < Valider les modifications en cliquant sur "OK".
Redémarrer Outlook Express afin de prendre en compte les modifications.
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