A voir également:
- Jeux r4 ne se lance pas
- Windows ne se lance pas - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Mon jeu se lance sur le mauvais écran - Forum Jeux PC
5 réponses
Dans ce cas, ça peut venir de ton executable sur la carte R4. Je m'explique, j'ai une M3DS pour faire fonctionner les jeux, j'ai dû changer la version de l'exécutable de la micro SD. Donc toi, c'est peut être ça.
Bonjour,
9a m'arrive des fois, dans ce cas là, je cherche une autre version du jeu (mininova.org pourra t'aider...)
9a m'arrive des fois, dans ce cas là, je cherche une autre version du jeu (mininova.org pourra t'aider...)
Merci pour ta réponse, mais j'ai été chercher plusieurs versions sur plusieurs sites et j'ai toujours le même résultat = écran noir avec un texte qui me dit d'éteindre et de rallumer la DS !!
Si tu as le fichier jeu ou la sauvegarde peux tu me la passer ?
J'ai le même problème avec le jeu Carnival games !!
Si tu as le fichier jeu ou la sauvegarde peux tu me la passer ?
J'ai le même problème avec le jeu Carnival games !!
En faite, moi j'ai un petit logiciel que j'ai mis à la racine de ma micro SD et c'est grâce à cela que je peux jouer. Regarde à l'intérieur de ta micro sd si tu à un fichier autre que tes jeux. Si c'est le cas, cherche une version plus récente.
A ta dispo ^^
A ta dispo ^^
Merci pour ton aide et ta patience ! :)
Je vois çà et je règle le problème !!
A bientôt !!
Je vois çà et je règle le problème !!
A bientôt !!
Salut, pour les mises à jour de la r4 :
https://dnspod.qcloud.com/static/webblock.html?d=www.r4ds.cn
Télécharger le kernel v1.18
J'ai un probleme d'écran noir dès le chargement du jeu star wars jedi alliance. Malgré le formatage de ma carte, la mise à jour, ce probleme persiste.
Avez-vous une solution ?
Merci
https://dnspod.qcloud.com/static/webblock.html?d=www.r4ds.cn
Télécharger le kernel v1.18
J'ai un probleme d'écran noir dès le chargement du jeu star wars jedi alliance. Malgré le formatage de ma carte, la mise à jour, ce probleme persiste.
Avez-vous une solution ?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question